coffre avant hobby décentré

Discussion sur la mécanique, la carrosserie, les amortisseurs, …
Répondre
France Kate25
Touriste
Touriste
Messages : 15
Enregistré le : 27 juin 2019, 19:58
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

coffre avant hobby décentré

Message par France Kate25 »

Qui de vous a déjà rencontré ce souci avec son coffre de caravane Hobby, et quelle solution y apporter ?
Voici le souci, le coffre frotte en grinçant sur le bas contre les pare chocs du milieu et du coté gauche car il n'est pas centré. Je souhaiterai centrer le coffre, j'ai essayé de faire glisser le coffre dans le rail, mais impossible. Faut-il dévisser pour le faire à plat ?
Egalement, en voulant le faire glisser, j'ai appuyé sur le rebord sans forcer, et l'angle s'est cassé :dontknow: , le bout m'est resté dans la main :crybaby: :crybaby: :crybaby: . Quand je vois le prix d'un coffre, près de 450 euros pièce, j'ai bien envie de recoller le morceau avec de la toile de verre. Mais je n'y connais rien. Je prends tous les conseils que vous pourriez me donner pour le faire moi-même.
De plus, à force de frotter contre les 2 pare chocs avant, une fissure est apparue sur le pare choc du milieu en haut. que je souhaite aussi réparer.
Enfin, la caravane est super lourde 1450 kgs, on transpire terrible pour la bouger à deux, aussi, nous avons acheté un enduro mover que nous souhaitons installer nous-mêmes. Si quelqu'un avait sous le coude un tutoriel pour savoir comment s'y prendre, ça nous irait bien. Nous avons la notice de montage mais les petites astuces, elles, n'y sont évidemment pas. Quel est le mieux, devant ou derrière la roue pour une hobby 495 ? Où placer la batterie ?
Bon, quand vous aurez un peu de temps, j'apprécierai vos lumières sur ces questions ...
Merci d'avance à tous ceux qui liront mon message. Je souhaite réparer avant de me lancer sur les routes.

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7556
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France