un mover pour un usage intensif

Discussion sur le déplace-caravane "mover"
Répondre
La_brouette
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 03 août 2017, 23:48
Pays : France

un mover pour un usage intensif

Message par La_brouette »

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aurais besoin de conseils pour l'achat d'un mover pour un usage quotidien

En effet j'ai pour projet professionnel de creer un food truck, je suis cuisinier et je m'y connais plutot pas mal en piano, four etc. mais beaucoup moins en remorques, caravanes et autres acessoires de tractage ;)

Mon outil de travail sera composée d'une remorque equipée de tout le necessaire pour cuisiner , il s'agit d'une remorque de marque Verene similaire a celle de ce lien http://www.remorques-verene.fr/fourgons/m3420.html
Son ptac sera de 1300kg .
Une fois equipée elle fera à peu pres 1100kg ce qui me laisse 200 kg de marge pour le stock.

Je devrais la deplacer tout les jours et je pense que ca ne serait pas un luxe de l'equiper d'un mover car j'ai pas envie d'y laisser mon dos et mon energie , j'en ai besoin pour cuisiner, et je ne me crois pas assez bon pour manoeuvrer ce genre de bête au vehicule et au retro ;)

A mon domicile elle sera stationnée sur un carrée de terrain stabilisé mais non bétonnée et mes emplacement seront dans des centres bourg.

Je vais donc avoir besoin d'un outil performant, durable, confortable à l'usage,rapide a maitriser et si possible pas trop lourd pour ne pas trop grever ma capacité de stockage. Le budget n'est pas un problème dans l'absolu, l'important c'est que j'ai quelque chose de fiable et un bon sav si necessaire.