rapido surbaissee club 32 1986

Retrouvez ici tous les notices et documentations
Répondre
Avatar du membre
France papymousse21
Touriste
Touriste
Messages : 7
Enregistré le : 30 mai 2018, 17:43
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

rapido surbaissee club 32 1986

Message par France papymousse21 »

bonjour a tous étant novice et désireux d'acheter une petite caravane pour des sorties et wenk end avec mon epous je suis en passe d'acheter une petite caravane rapido club 32 surbaissee de 1986 ;le vendeur me dit qu'elle n'as pas de carte grise car elle ne fait que 499 kg :dontknow: ,je suis étonné de ce petit poids ? est ce bien exact ou essaye t'il de me vendre un caravane sans carte grise :merci: de vos réponses

Avatar du membre
France Club-Rapido
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 6877
Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
Pays : France
Localisation : IDF et 56
Pays :
France (fr)
France

Re: rapido surbaissee club 32 1986

Message par France Club-Rapido »

pour moi la rapido club 32 à un PTAC de 750 kg ==> donc carte grise obligatoire.

Tu peux demander au vendeur une photo de la plaque de timon où sont gravés les PV et PTAC.
Rapido Confort-Matic - Ford Galaxy 1,9 TDi Ghia
Image

"Mets tes lunettes et écoute comme ça sent bon !"

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3220
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: rapido surbaissee club 32 1986

Message par France lolofay »

Salut

seule la Club 30 se passe de carte grise ... attention !

Lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Avatar du membre
France Caramatic34
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3737
Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: rapido surbaissee club 32 1986

Message par France Caramatic34 »