Camping Bellevue (Villers sur Mer)

Répondre
France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 425
Enregistré le : 21 août 2010, 07:18
Pays : FRANCE
Localisation : DORDOGNE
Pays :
France (fr)
France

Camping Bellevue (Villers sur Mer)

Message par France BO105 »

:occasion5:

Le salut à tous.

Bon, nous avons voulu aller voir les falaises des vaches noires entre Houlgate et Villers sur Mer, et nous avons choisi le camping le Bellevue ****
C'est un camping ou nous avons étrenner notre carte ACSI.
Alors voici notre retour.


ACCUEIL :
Agréable, entrée du camping facile, fermeture par barrière à carte
Wifi sur le camping apparemment mais nous n'avons pas testé

EQUIPEMENTS
Des jeux pour les enfants, et une piscine

EMPLACEMENT :
Le camping est en pente, certains emplacements, dans les pentes ont étés légèrements redressés, mais la cale sous la roue est indispensable
Les chaussées entre les emplacement sont étroites mais bitumées.
Le placement avec un mover est aisé, mais sans, ben faut sacrément manoeuvrer.

Electricité : 6 Amp seulement :jaune: , avec un bout de fil et une prise dans le coin.
Eau : Un tube en Pe sors du sol, avec un robinet et un embout rapide.

La 552 fait 5,78 m, il me restait 70 cm derrière et le timon était à 70 cm de la chaussée.
Un Teuton à l'emplacement d'à coté avec un grosse caravane, ne pouvait pas ouvrir sa baie arrière, et le timon était presque au bord de la route.
Une fois le auvent monté, reste juste la place pour la bagnole, et pas une grosse, sinon faut aller la mettre ailleurs.

SANITAIRE :

1°) les toilettes.
Bon, c'est propre, mais j'ai vu largement mieux avec moins d'étoiles.

2°) les douches.
Pareil, mais avec un filet d'eau tiède.. Ne mettez pas trop de shampoing sans ça c'est la douche de 15 mn, et la trace du robinet dans les reins
Les douches fonctionnent avec une carte..

3°) Les bacs à vaisselle.
Bon, plus qu'ordinaire, de l'eau en abondance, mais tiède.. Pas de cuisine grasse.
Le robinet fonctionne avec une cellule infrarouge, hop dès que l'on éloigne l'assiètte ou la fourchette plus d'eau
La connerie.. Bon alors la ruse, c'est de partir avec deux éponges.. Une pour nettoyer et l'autre pour obturer la
cellule et là, vous avez de l'eau.

Bon, c'est des sanitaires d'été, entendons nous bien, rien n'est chauffé, tout est grand ouvert, les chiottes aussi..
Bref, même au fin fond de la Manche dans un village du bout du monde, dans un camping Municipal, j'avais mieux.

LE SEJOUR :
Ben c'est simple, ont s'est barré un jour avant.
Ce n'est pas un camping, mais plutôt un village de mobil home, avec là ou ils n'ont pas pu en mettre un emplacement caravane
J'ai rien contre les MH, mais ce n'est pas le même état d'esprit.
Alors certes Vendredi soir c'était très bruyant, mais je le conçois avec le premier match. Ils avaient fait un truc bien
une énorme tente avec une télé géante dedans.Donc avec l'après match, bruit à 23 h
Mais c'était sans compter sur les mobilomiens, au verbe haut et fort, même en journée, et jusqu'à minuit, et après chacun regagne ses
pénates et pas sans bruit.

Même en fin d'après midi à la piscine on avait l'impression qu'ils étaient 300.

Le voisin, lui devait faire les marchés, et ne pas avoir beaucoup d'organisation, à entendre le nombre de fois ou il a ouvert et fermé
la porte de son fourgon entre 6 et 7 heures et ensuite entre 22 et 23 heures.
Mais gentil, ils nous ont dis bonjour ce matin à 06:30....

NOTRE AVIS
Hormis ces désagréments qui ont écourtés notre séjour, ce camping ne vaut pas ces trois étoiles, et est loin d'être tranquille.
Je vous dis pas en été..
Il y en a qui aime certainement, mais pas nous.
Même pour une étape j'irais ailleurs.
Ca fait deux fois, avec l'Ile d'Oléron, ou nous avosn "campé" dans un village de MH.
Et on ne nous y reprendra plus.

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Camping Bellevue (Villers sur Mer)

Message par France jef68 »

merci pour l'info
un camping a fuir donc :angry4:
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France LONDON
Membre donateur
Messages : 2406
Enregistré le : 13 janv. 2010, 19:04
Pays : France
Localisation : calvados Amfreville
Pays :
France (fr)
France

Re: Camping Bellevue (Villers sur Mer)

Message par France LONDON »

De Cabourg à Honfleur peut de campings qui valent leur classification juste bon pour les doryphores :lol:
Teardrop Dragonfly _ La mancelle 550 SA Citroën C5 160 Ch

Répondre