Tombé dans le trou

Discussion sur ce qui n’arrive qu’aux autres…les mésaventures, les expériences de voyage…
Répondre
Avatar du membre
krylo
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 447
Enregistré le : 28 févr. 2006, 14:34
Localisation : Cheminot (57)

Tombé dans le trou

Message par krylo »

bonjour,

Encore une bétise que j'ai fait l'année dernière lors de la première sortie avec la Hobby. En voulant sortir de l'emplacement avec la caravane, mon père enlève le piquet de délimitation de l'emplacement pour que je puisse sortir facilement. Il me dit "surtout fait gaffe à pas tomber dans le trou :!: :!: :!: " Mais pour qui il se prend. J'ai quelques années de pratiques tout de même non mais alors :roll: :roll: :roll: . J'attelle et commence ma manoeuvre pour sortir de l'emplacement et pan en plein dans le trou jusqu'à l'essieu. Hé Me..e :!: :!: tout le monde et mort de rire en me voyant avec la caravane en biais. Je sort la pelle US et commence à élargir le trou pour pouvoir sortir. Seulement voilà avec l'antipatinage de la Laguna enclenché pas moyen de sortir la caravane dès lors que la voiture patine dans l'herbe. Je me dis ben me vla bien maintenant, s'il faut que j'aille chercher le proprio pour me sortir avec son tracteur (la honte pour moi)

je déconnecte l'antipatinage et hop sort la caravane du trou et le rebouche l'air de rien.

Moralité, il faut toujours écouter son papa quand il dit qu'on va tomber dans le trou

toujours est-il qu'on ne m'y reprendra plus

@+ chris
Image[/img]
Modifié en dernier par krylo le 12 mars 2006, 22:26, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3780
Enregistré le : 01 mars 2006, 18:42
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

salut
krylo a écrit :Moralité, il faut toujours écouter son papa quand il dit qu'on va tomber dans le trou

:P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le mien aurais dit " il faut toujours écouter les vieux.......cons" :lol: :lol: :lol: :lol:

@++ jeesee

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Message par pm3 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

titi
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 81
Enregistré le : 28 févr. 2006, 19:26
Localisation : RENNES Région Bretagne FRANCE

Message par titi »

Bonsoir

On pense que ça n'arrive qu'aux autres ,... :lol: :lol:

a+
Fanou et Titi

ADRIA 542 PK +GrandScénic dCI 106 CV (dur,dur!)
Image

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

titi a écrit :Bonsoir

On pense que ça n'arrive qu'aux autres ,... :lol: :lol:

a+
:lol: :lol: :lol: D'où le nom de cette rubrique pour assouvir les envies de raconter les bêtises vécues :lol: :lol: :lol: On est pas fier sur le moment mais finalement, que de bons souvenirs après !

Pher

Répondre