CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA

Répondre
Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 12421
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA

Message par France Pom d'Amour »

Bonjour :salute:

Camping plutôt de passage ,sanitaire propre ,mais pas de lavabos fermés ,wifi 3 euros de l'heure :twisted: ,intermarché a 5 Km, LIDL A 300 m, grands emplacements délimites ,pas d'ombre , beau lac de NANTUA , jeunes gérants sympa
ACCUEIL.jpg
SANITAIRE.jpg
P1260921.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par France Pom d'Amour le 20 juin 2012, 21:39, modifié 3 fois.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 12421
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA

Message par France Pom d'Amour »

Suite
EPLACEMENT (1).jpg
SALLE DE JEUX POUR ENFANTS.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
Mouchette
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 871
Enregistré le : 17 févr. 2011, 23:17
Localisation : Botte du Hainaut

Re: CAMPING MUNICIPAL (( LE SIGNAL )) A NANTUA

Message par Mouchette »

HOooooooo, trop fort, nous sommes allés voir ce camping et avons failli y rester une nuit.
C'était l'été dernier à notre retour de Grèce. Pour finir, nous avons opté pour le camping libre au bord du lac...près de qqes CC.
P1110321 fofo.jpg
Je m'en souviens très bien, il faisait 12° fin juillet, on venait de passer 5 semaines sous 35° de moyenne, les enfants se réchauffaient en tenant leurs mains sur la casserole dans laquelle j'avais cuit des pâtes :D
Fly et moi avions été se "réchauffer" auprès du petit kiosque de genepy à 100m de là.

Et au p'ti matin, après avoir dormi avec training et polar (si si j'vous jure), un bon bol d'air près du lac, un pur bonheur vivifiant :thumbleft:
P1110330 fofo.jpg
Et je confirme, très beau lac, très belle vue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Today is the day, the day to see the world together

Répondre