[11] Gruissan - les ayguades ***

Répondre
Avatar du membre
France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 507
Enregistré le : 05 mars 2006, 11:39
Pays : La gaule
Localisation : isere en gaule
Pays :
France (fr)
France

[11] Gruissan - les ayguades ***

Message par France metallian »

Salut

Que pensez vous de ces 2 campings,c'est pour une petite escapade avant le debut juillet. :wink:

Camping municipal
http://www.ville-gruissan.fr/uk/cartespostales/cp1.htm

et Les Ayguades
http://www.loisirs-vacances-languedoc.com/INDEX.HTM
Modifié en dernier par France metallian le 20 juil. 2007, 19:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 507
Enregistré le : 05 mars 2006, 11:39
Pays : La gaule
Localisation : isere en gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Modifié en dernier par France jef68 le 14 janv. 2014, 09:06, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien inexistant

Avatar du membre
France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 507
Enregistré le : 05 mars 2006, 11:39
Pays : La gaule
Localisation : isere en gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Salut
un petit topo des vacances et du camping

Image

La famille de la jungle est parti faire un bout de brousse en direction de Gruissan-plage à quelques kms de Narbonne.
Image
Image
Image

Après un on the road tranquille ,nous rencontrons quelques bouchons avec tous ceux qui vont depuis plus de 30 ans au cap d’adge ou à marseillan, le reste de la route seras tranquille jusqu’au camping ,ou pour une fois je ne me suis pas paumé et on n’a trouvé facilement.
Un parking extérieur pas très grand ,j’ai un peu gêné l’entrée avec ma grosse roulotte ,un accueil un peu bousculé et oui quel idée d’arriver un samedi .Ma femme arrive au bout de 20 mn avec un plan et une carte magnétique pour la barrière .
Image
Image
Image

Je rentre et je me pose sur le bord de la petite route bien avant l’emplacement que je vais reconnaître à pied pour évité les surprises ,de toute façon c’est clair sur le plan et c’est bien écrit « auvent face à la mer ».
Image

Installation facile ,le sol et un mélange de cailloux rouge avec du sable ,le tout bien stable entouré d’une petite haie.
Image

Quasi face à la mer ,pas loin des douches et des toilettes propres et nettoyés souvent ,beaucoup de sable en fin d’après midi quand tout le monde vient se laver ça manque quand même un peu de douches et de wc . Accès direct à la mer c’est vraiment agréable .
Image

La plage

Image
Image
Image
Image

Pour la période ou j’y suis resté ,c’est un camping agréable ,pas mal d’ados ( ça m’a rappelé le boulot ) en tente derrière moi ,je m’attendais à du bruit, j’ai était agréablement surpris ,que ce soit le soir ou le matin de bonheur quand ils se levaient pour partir en activité ,ont ne l’aient a jamais entendus. Pour les amateurs des animations sont proposés ,balades nocturnes, soirées devinettes avec musiques soirée latino etc….
Quelques points négatifs : une épicerie aussi grande que mon placard à provisions et des jeux pour les enfants pas terrible du tout.
Image
Terrain de foot ,demi terrain de basket et modules pour roller ou bmx sympa
Image

Vu du toit de la roulotte
Image
Image
Image
Image
Image

Les douches ,toilettes et vaiselles
Image

C’est aussi la première fois que je vois autant de CC dans un camping ,mais c’est surtout leur attitude qui me gonfle le plus ,j’ai entendu quelqu’un en train de pesté ,je suis allé voir se qui se passé ,un caravanier qui venait d’arrivé essayer de placer sa caravane tout seul et avait vraiment du mal ,je vais lui donnais un coup de main et en arrivant a sa hauteur les 3 emplacements autours de lui était occupés par des cc ,les gens était dehors attablé et le regardé sans bouger le petit doigt, je ne peux répété les mots gros que j’ai dit, mais on n’as réussi à 2 à placer sa roulotte .
Pour en revenir au camping ,il est bien desservi : piste cyclable pour roller ,vélo ou faire un footing, plusieurs marché dans le coin et de belle balade à faire.
Personnellement n’aimant pas la foule j’éviterais ce camping du 14 juillet au 15 août , amis j’irais certainement y refaire un tour début juillet l’année prochaine si je le peut.

un temps plus frais nous a permis de nous balader aux alentours

Image

L'oeil doux

Image

autres curiosités

Image

Image

sculptures artisanales de mes fistons
Image

Narbonne
Image

Depuis des fantômes erre sur la plage :wink: :wink: :wink: :wink:

Image

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Salut Metallian,

Merci beaucoup pour ton descriptif hyper complet ! c'est cool !!!
C'est fou cette attitude des capingcaristes :shock:
Remarque, j'ai eu un peu la même chose cette année, je me suis retrouvé à côté de mobilhome et pour placer la caravane il y avait une butte à franchir. J'ai pas mal ramé et la famille qui était à table en tain de jouer aux carte à côté nous regardait sans bouger.... la haine :evil:

En tout cas la sculpture de tes jouns.... me rappelle une certaine rosette au nutella je sais pas pourquoi :lol:

@++
Pher

Avatar du membre
France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 507
Enregistré le : 05 mars 2006, 11:39
Pays : La gaule
Localisation : isere en gaule
Pays :
France (fr)
France

Re: [11] Gruissan - les ayguades ***

Message par France metallian »

Salut

juste un petit up sur ce camping ou je viens d'y passer 15 jours ,rien n'a changé (tant mieux) :wink: ,pardon si le wifi (pour ceux qui ne peuvent se passer de leur ordinateur),par contre le fait de resté plus longtemps m'a permis de trouver quelques petites choses négatives ,comme les emplacements qui sont quand même pas trés grand surtout quand on monte le auvent plus beaucoup de place pour la voiture, avoir aussi une grande rallonge ,une borne pour 6 emplacements environ et l'accès aux handicapés pas du tout adapté ,je ne le suis pas, mais quelques personnes ont aidés avec nous une dame et ont pu comme ça voir les difficultés quelle rencontré.
A par ça un trés bon séjour ou l'on rencontrés des gens sympathiques et vu aussi la connerie humaine n'a pas d'age. :twisted: comme regarder une handicapé se fais c...r avec son fauteuil traversé la plage sans bouger pareil quand un caravanier n'arrive pas à pousser sa roulotte :twisted:

Avatar du membre
France binou
Touriste
Touriste
Messages : 13
Enregistré le : 28 sept. 2017, 15:26
Pays : France
Localisation : grand est
Pays :
France (fr)
France

Re: [11] Gruissan - les ayguades ***

Message par France binou »

Bonjour à tous,
Je viens faire un up pour ce camping, avec beaucoup d'animations enfants ado adultes...mais calme nous avions des jeunes en tente juste à coté et à 00h plus un seul bruit et en bord de plage :BRONSETTE: .
Nous avons passé un super sejour :thumbright: et nous y retournerons en 2020
Une superbe équipe d'animation
Les moules/frites à volonté le lundi soir :banghead: juste un régale, j'en ai encore mal au ventre rien que dis pensais

Répondre