Prenez-vous la plus belle sur la route ?

Discutez ici de tout autre sujet
Règles du forum
Ici, les amis, on ne parle que de la pluie et du beau temps, de tout de rien... bref on ne se casse pas la tête avec les sujets techniques. :D


Pour toutes ces questions à propos de nos belles, on se retrouve dans les rubriques des divers forums et sous-forums. A bientôt ! :thumbleft:
Verrouillé
RODEO
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 246
Enregistré le : 14 juil. 2009, 20:54

Prenez-vous la plus belle sur la route ?

Message par RODEO »

Autoroute.




Auto-stoppeuse en détresse, on aide ou on aide pas ?


Image



On pense d'abord au poids total, ou on charge sans peser ?


Avez-vous déjà appelé les services de dépannage sur autoroute ?


La sécurité sur autoroute, c'est ma veste fluo...alors je suis en sécurité ?


Moi, je n'ai jamais connu cela, j'y pense même pas, de plus...je ne suis pas assuré ?


Mais la grande question,...que se passe-t-il si on crève un pneu de la caravane, sur autoroute, à 100 à l'heure ?


Elle sera toujours la plus belle,...après ?



Ps; je ne souhaite à personne de vivre de tels moments, une auto-stoppeuse d'accord et encore , mais bon,...pas de raison que cela arrive, "des caravanes-stoppeuses", y' en a pas beaucoup !
Modifié en dernier par RODEO le 13 juin 2011, 04:02, modifié 15 fois.

Avatar du membre
Belgium daniel
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1090
Enregistré le : 03 avr. 2008, 14:38
Pays : B
Localisation : Namur
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: PRENEZ-VOUS LA PLUS BELLE SUR LA ROUTE ?

Message par Belgium daniel »

Deux questions en un post, ça va partir...
Les auto-stoppeurs, non. Je n'ai que deux places; quand ma moitié voyage, il faut rabattre les sièges pour faire de la place..

Aider rarement. La durée de survie le long d'une route où il y a du trafic est de quelques minutes.
Ce sont les statistiques, Y INCLUS la bande d'arrêt d'urgence sur les autoroutes, un chauffeur qui en suit un autre d'un peu près (parce qu'il va dépasser ou vient de se faire dépasser) ne te verra que quelques mètres avant d'être à côté de toi, et encore il faut qu'il n'ait pas l'oeil sur le rétro gauche à ce moment-là... Pour peu qu'il serre bien à droite, ou que tes fesses débordent un chouïa, t'es fini. C'est un boulot pour les services de secours, qui ont l'expérience et les outils pour le faire en sécurité. Ne risquez pas votre vie, portez votre gilet, installez-vous derrière le rail et appelez les secours.

Dans un coin perdu par contre si on voit quelqu'un se battre avec une clé de 15 cm bien sûr on va aider. Si c'est de la mécanique, tout ce que je peux faire c'est appeler Touring-Secours... because voici ma main gauche :thumbright: et voici mon autre main gauche :thumbleft:


PS Rodéo: tu veux pas mettre tes sujets avec des minuscules? Je crois toujours qu'il est arrivé quelque chose de grave...
Fendt 495TG - Hyundai Tucson

de.rene
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 183
Enregistré le : 27 mai 2010, 21:56
Pays : France Alsace de nord
Localisation : Piémont des Vosges du Nord

Re: PRENEZ-VOUS LA PLUS BELLE SUR LA ROUTE ?

Message par de.rene »

Une belle blond ebien montée, oui si le voyage dépasse l'heure..........et mieux si c'est pour 3 jours..........
:hello2: :merci:

sur tout si ma moitié n'est pas du voyage!!!!! :violent1: :violent1: :violent1:

:welcome:

Verrouillé