Mialet: camping les Plans 4*

Répondre
France Fred56breizh
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 107
Enregistré le : 10 nov. 2016, 18:21
Pays : France
Localisation : Lorient
Pays :
France (fr)
France

Mialet: camping les Plans 4*

Message par France Fred56breizh »

Bonjour a tous,

Nous revenons de notre séjour de 2 semaines dans le gard au camping les plans situé entre St jean du gard et Anduze.
Acceuil: Plutot pas mal malgré un gars qui vous acceuil froidement pour vous prendre votre numéro de plaque pour les entrées.
Emplacement: Non délimité pour la plupart, et pour certains tres au soleil ( 38° ) ça tape!, de plus attention, car nous sommes dans les cevennes et donc quand il y a des orages, ça tombe fort et avec beaucoup d'eau, du coup, dans certains coin du camping c'est innondations, nous avons pris 3 orages, et plusieurs emplacements autour du notre étaient dans l'eau, obligé de déménager.
Sanitaires: Pas assez à mon gout, beaucoup d'attentes pour faire les douches, pas de papier dans les WC, un des sanitaires était vieux ( rénovation pour 2019 )
Espace aquatique: Superbe, piscine pour les grands, pateaugeoires pour les petits, espace toboggans. le points fort du camping à mon avis.
Accès rivière: nous sommes en bordure du Gardon, possible de se baigner dedans.
Animations: pas top, de plus, les animations sont au restaurant du camping de l'autre coté de la route, ce qui est très dangereux, nous avons vu certains soirs par manque de places assises sur la terrasse des gens en bordure de route en pleine nuit!!! le gros point NEGATIF du camping.
Restauration: à déconseiller, pour une pizza == vous commandez à 18h vous manger à 22h30!!!

En clair, il ne vaut pas 4 étoiles, je ne conseille pas!
Fréd du 56
TOURAN 1.6 tdi DSG7
Burstner Averso 495 tk de 2008
Image
:ATT000371010101010101011111110:

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 12442
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Mialet: camping les Plans 4*

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

Merci pour l'info
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Mialet: camping les Plans 4*

Message par France pomgirl »

Bonjour

Finalement , pas un bon plan , malgré son nom :merci: pour ce retour

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 8081
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: Mialet: camping les Plans 4*

Message par France jeanjea »

Bonjour :hello2:

:merci: pour l'info
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

cevenoladdict
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 03 déc. 2018, 15:53
Pays : France

Re: Mialet: camping les Plans 4*

Message par cevenoladdict »

Bonjour à tous,
pour notre part, cela fait maintenant 3 ans que nous partons en vacances au camping les plans, et nous sommes tombés un peu amoureux de ce camping. Nous réservons depuis deux ans le même emplacement qui est effectivement sans délimitation car nous partons avec un couple d'amis et nous trouvons cela plus sympa. Mais désormais, 80 voire 90% du camping est délimité par des haies, je crois que nous sommes dans le seul secteur sans délimitation (et j'espère qu'il sera conservé comme ça, c'est très pratique pour nous). Je dirai un peu pareil pour l'ombre, le camping est extrêmement ombragé, beaucoup d'arbres (c'est presque une forêt ^^). Après c'est sur qu'il y a forcément un moment dans la journée ou on se retrouve avec un peu de soleil sur l'emplacement (perso, on vient pour le soleil). Nous avons du camper à la même période cet été, car nous avons eu nous aussi un fort orage début aout, sans dégâts, mais c'était assez impressionnant. Pour les sanitaires, il y en a quatre, je trouve ça très bien. Je suis d'accord avec vous qu'il y en avait un très ancien, c'est certainement celui qui devrait être refait du coup ça parait logique ...

Après nous sommes d'accord le complexe aquatique tout neuf est sublime, les enfant s'y régalent. De notre côté nous sommes plutôt rivière, et la plage privée du camping c'est vraiment une merveille. L'eau est limpide et chaude. On se baigne avec tout autour de nous le décor magistral des Cévennes. Nous sommes avant tout tombés amoureux de la région, et après avoir écumé une dizaine de campings autour d'Anduze, St Jean du Gard et Alès, c'est vraiment notre petit coup de cœur. Peut être pas parfait (ça existe ?) , mais un personnel à l'écoute, un camping bien entretenu et familial. C'est tout ce qu'on cherche. A noter quand même l'évolution du camping en 3 ans, c'est assez hallucinant. On est surpris chaque été, le camping est constamment amélioré ça n'arrête pas. Si vous passez durant l'été 2019, nous avons réservé les emplacements 251 et 252, les trois premières semaines de juillet. Deux Rapido cote à cote immatriculés 62, ça ne se rate pas. On vous paiera l'apéro =) =) =)

Répondre