( 66 ) Alenya - Cap sud**

Répondre
Avatar du membre
France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 507
Enregistré le : 05 mars 2006, 11:39
Pays : La gaule
Localisation : isere en gaule
Pays :
France (fr)
France

( 66 ) Alenya - Cap sud**

Message par France metallian »

Salut

je viens de trouver ce petit camping pour la mi août ,quelqu'un connait ??

http://camping.capsud.free.fr/

Avatar du membre
France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 507
Enregistré le : 05 mars 2006, 11:39
Pays : La gaule
Localisation : isere en gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Salut

merci les gars ,je les avaient vu mais trop grand pour moi ,je recherche de petits camping bien tranquille :wink:

Avatar du membre
France metallian
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 507
Enregistré le : 05 mars 2006, 11:39
Pays : La gaule
Localisation : isere en gaule
Pays :
France (fr)
France

Message par France metallian »

Salut

de retour de ce petit camping fort sympa ,loin du brouhaha de St Cyprien et de canet ,dans ce petit village tranquille d'Alénya,un camping situé à l'entrée de la ville entre un grand complexe sportif et une petite departementale pas si frequenté que je l'aurais pensé. Des endroit ombragé par de grand platane ou quand je suis arrivé étaient tous pris ,c'est pas grave la canicule nous ayant abandonné en août j'était placé en plein soleil qui ne me taquiné le matin vers 10h car un platane sympa et bien placé me donné une belle ombre le matin pour dejeuner.De grand emplacement ,des sanitaires tres propre ,un petite piscine sympa ,un camping frequenté surtout par des familles ,des proprio gentils,pendand la premiere semaine j'avais des voisins mais la deuxieme j'avais tous le fond du camping pour moi ,j'ai même pu me mettre à l'ombre mais j'ai preféré rester ou j'etais malgré le vent violent les 3 derniers jours.

Seul petit bemol faut traversé tout le camping pour les wc et eau usées car ça se trouve dans l'autre bloc sanitaire

autre bemol hors sujet ,la gueule des français en vacances ,ont à l'impression qu'il ont enterré quequ'un car pour un bonjour ou un sourire ...c'est peu être ma tête qui leur revenais peut être pas ?????

en plein deballage

Image

l'emplacement d'a coté
Image

Image

Sous les platanes ,ce n'est pas moi
Image

Image

Image

les sanitaires
Image

la piscine
Image

Répondre