66 - Canet-en-Rousillon- camping Le Brasilia ****

Répondre
Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

66 - Canet-en-Rousillon- camping Le Brasilia ****

Message par Belgium Pher »

Le Camping Brasilia (Canet en Roussillon)
http://www.brasilia.fr

Coordonnées GPS : N 42° 423.465’ E 003° 02.092’


Situé à une quinzaine de kilomètres de Perpignan et niché entre la plage et la rivière La Tet , Le camping Brasilia offre tous les atouts d’un camping 4 étoiles.

En effet, Dès l’arrivée l’accueil se montre agréable et fort serviable.
La très haute qualité de ce camping se caractérise par divers points :

SITUATION :

Accès direct à la plage. Celle-ci est surveillée en journée et assez grande.

Situation à côté du petit port de plaisance, accès aisé à pied.


ENVIRONNEMENT :

Qualité exceptionnelle, propreté exemplaire !

Les bâtiments sont très colorés, propres et bien entretenus.

Les allées sont soignées et bien fleuries, un véhicule de nettoyage passe même dans toutes les allées, les pelouses d’agréments sont arrosées et l’ensemble du camping est ombré par de nombreuses variétés d’arbres et de conifères.

Les parcelles de +- 80 m² sont bordées sur les 3 côtés de haies denses d’une soixantaine de cm d’épaisseur et de 2 m de hauteur (intimité garantie).

Pour 1 € / jour en plus, vous bénéficier d’un emplacement avec robinet d’eau privatif (selon disponibilité)

CLIQUEZ SUR L'IMAGE CI-DESSOUS POUR VOIR UN REPORTAGE PHOTO PERSONNEL DU CAMPING !
Image

SANITAIRES :

Les blocs sanitaires sont propres et bien entretenus. Des salles de bain pour nourrissons sont disponibles ainsi que des salles de bain familiales.


LES SERVICES :

Une autre grande qualité de ce camping, c’est le nombre impressionnant de services proposés :

Que ce soit le glacier, le magasin d’alimentation générale, le restaurant-pizzeria, le magasin de fruits et légumes, la boucherie/charcuterie-traiteur ou la boulangerie-patisserie, la cave à vin, la magasin d’articles de plage, la laverie ou le salon de coiffure, rien ne manque au programme. Vous pouvez même y ajouter un petit coin internet-librairie. Un distributeur de billet fait également partie des services.


SECURITE :

Sécurité garantie, une personne est chargée de vérifier les entrées au camping et de vous accueillir dès votre arrivée.

Fin de journée, deux vigils surveillent l’entrée et un service de nuit parcours les allées de camping .


ANIMATION :

Un espace Agora avec bar permet de passer des soirées animations variées tels que spectacles pour enfants, karaoké, flamenco, cabarets, magies, concerts etc… En dehors des spectacles familiaux en extérieur, il existe aussi une discothèque intérieure pour les + de 15 ans à partir de 22h30.

Une équipe d’animation propose également des jeux interactifs adaptés à différents âges.


LOISIRS ET SPORT :


Terrains de tennis, terrain de football,de basket,de beach-volley, espace de tir à l’arc, terrains de pétanques (tournois), Tout au long de la journée des activités sportives vous sont proposées.

Multiples aires de jeux pour enfants, salle de musculation et salle de jeux (billards, flippers, jeux vidéos etc…) A noter la très grande qualité des jeux pour enfants, tant dans le design, la qualité de finition, la propreté de ces espaces au niveau sol et des jeux (j’ai vu une employée nettoyer les jeux !) Le matériel est d’aspect neuf et très bien entretenu).


La piscine (en forme de guitare) est agréable et l’espace détente est parsemée de parasol en toit de paille. Une pataugeoire est bien sûr présente pour les tous petits. Transat en suffisance même si il faut parfois patienter en pleine heure de crêpe.


DECHETTERIE :

Un parc à déchet entretenu et en suffisance permet de faire le tri efficacement de tous vos déchets. Il y en a 4 sur l'ensemble du parc.


DIVERS :

Les chiens sont acceptés et vous avez droit à quatre distributeurs de " pinces à crottes " pour ne rien oublier !

Un petit train qui s’arrête à l’entrée du camping et fait le tour du port et de Canet toute la journée pour vous éviter de prendre la voiture. ( service payant ).
Modifié en dernier par Belgium Pher le 05 août 2006, 23:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 12421
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pom d'Amour »

BONSOIR PHER ET TOUS :lol:

Ce camping a l'air super beau , je devrais meme dire cette petite ville , avec tous ces commerces et ses activites , rien ne manque a part le prix que je n'ais vu nul part , mais ceci est un detail :lol: :lol: :lol:

amicalement :wink: :wink: :wink:

PS: bravo pour ces belles images, on reconnait le talent
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Saut Pom,
Désolé, l'adresse internet était éronnée...j'ai rectifié et tu trouveras les prix sur le site... http://www.brasilia.fr/bra-5000.php

Je sais c'est pas donné mais la qualité le vaut et vraiment c'est pas volé.

Pher

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 12421
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Message par France Pom d'Amour »

bonsoir pher :lol:

merci pour l'info ,hors saison cela serait abordable

bonne nuit :wink: :wink: :wink:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Bonsoir à tous,

J'ai l'honneur de proposer aux membres du forum "Les caravaniers", une réduction exceptionnelle de 12.5 % sur le tarif en vigueur pour un séjour valable du 26/05 au 23/06 et du 08/09 au 22/09.

Votre tarif préférentiel sera donc de 21 €/jour au lieu de 24 €/jour (hors taxe de séjour) valable uniquement pour le forfait emplacement + 2 personnes + electricité.

Intéressé ? Contactez-moi par MP
(réduction valable uniquement par mon intermédiaire)

Pher

mick
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 36
Enregistré le : 06 nov. 2006, 09:47
Localisation : Hainaut

Message par mick »

J'ai séjourné au Brasilia en 93 et j'ai rarement vu un camping aussi bien tenu et d'une telle qualité. Malheureusement, pour 6 adultes, je ne peux plus me le permettre car les prix sont terrifiants mais ça vaut la peine, sincèrement ...

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Bonjour,

J'ai eu confirmation du gérant du Brasilia.
Il offre pour l'année 2007 à tous les membres actifs du forum -10 % sur tout séjour sauf du 30/06/07 au 31/08/07.
Réduction octroyée uniquement par mon intermédiaire, merci de me contacter si vous êtes intéressé.

Je le remercie pour son partenariat ;)

A bientôt
votre serviteur
Pher

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: 66 - Canet-en-Rousillon- camping Le Brasilia ****

Message par GG44 »

Bonsoir pher, :)

Je suis a la recherche d'un camping sur argeles sur mer et je viens te tomber sur ton camping le brasilia a canet en roussillon qui a l'ai d'etre un super camping :cheers:

je sais que cela date de 2007 mais aurais tu toujours la possibilite d'avoir 10 % de reduction au mois de juin sur les tarifs :?: et es tu retourner depuis sur ce camping?

Merci d'avance

GG 44

Répondre