74 - camping La Colombière à Neydens

Répondre
Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

74 - camping La Colombière à Neydens

Message par France jef68 »

J'y suis resté quelques jours, à la pentecote 2010, avant la rencontre des caravaniers
nous l'avons surnommé : LE CAMPING des MAIS
en effet :
beau camping, bien entretenu MAIS l'accueil devient moins sympa quand ils savent que je paye avec des camping chèques
avec les camping chèques, le tarif est de 15 €, MAIS, pour les grandes caravanes, on vous propose un emplacement plus grand avec un supplément de 2 €
l'épicerie est fermée, par contre il y a un service de pain, MAIS, quand vous arrivez le matin pour chercher vos croissants, on vous dit qu'ils ont déja été vendus
sanitaires impec et chauffés, MAIS, 1 seul bloc ouvert pour 25 caravanes et camping cars
a l'affiche a l'accueil : le lundi : pot de bienvenue, MAIS nous n'avons pas été invités (peut être a cause des camping chèques)
le patron organise une visite payante de Genève, MAIS, une fois en ville, nous passons notre temps a l'attendre pendant qu'il discute avec ses connaissances
camping équipé Wifi, MAIS, ca ne marche qu'un jour sur deux
sur la pub, piscine couverte et chauffée, MAIS, en fait c'est un bassin de 4 x 4 m, pas de quoi faire plus de deux brasses

conclusion, a la question : est ce que j'ai envie d'y retourner, ma réponse est NON :rouge:
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
pm3
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 20312
Enregistré le : 04 mars 2006, 00:59
Localisation : Savoie

Re: 74 - camping La Colombière à Neydens

Message par pm3 »

Non mais ! ... :wink:
Merci Jef68, nous n'irons donc pas là !
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.

Répondre