Corte - Camping Alivetu

Répondre
Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Corte - Camping Alivetu

Message par Belgium Pher »

Situé sous les oliviers, ce fût mon plus mauvais camping du voyage.
Je l'ai trouvé trèèèès cher pour les prestations fournies.
Emplacement: euh il n'y a pas d'emplacement, vous vous mettez où vous voulez, c'est une plaine vide. vous recevez un panneau à mettre à la caravane avec un numéro. Donc si toutes les bonnes places sont prises...

Sanitaires: aménagés dans une sorte de grange, ils ne sont pas terminés en 2009, les trappes d'accès au siphon manquent à tous les lavabos (bord coupant et dangereux avec des enfants). Les tubs de douches sont accessibles par une petite pente sur 50 cm pour rattraper le niveau du tub: une FOLIE et une incompétence totale: quand c'est mouillé, évidemment ça glisse et on se retrouve à terre !
Trois bacs à vaisselles pour tout un camping... hum
les accès aux abords du sanitaires ne sont pas brossés ni entretenus, remplis de restes d'olives sechées.

Plaine de jeux dissimulée derrière une haie (merveilleux pour surveiller les enfants) mais on comprend mieux quand on y est: plaine de jeux délabrée, en mauvais état, sale, veille ...

Je ne parle pas de la salle où il est possible de manger, une cantine sans nom qui sert de réception et de salle tv en même temps.

On vou sparle aussi sur le web je crois, d'un accès à des "piscine naturelles" bref à la rivière ... oulaaaahhhhhhhh oubliez !!! j'ai eu beau chercher, il n'y a aucun accès à une quelconque rivière, sauf peut-être en escaladant discrètement un mur de 1m50 en pierre pour se retrouver dans les talus de rocailles et autres buissons.

Ah oui j'oubliais, on nettoie les sanitaires au Karcher, il était 23 h... et le ramassage des poubelles se faisait à 20h quand tout le monde était en train de souper.

:D voilà mes impressions sur ce camping. Mais je suis sûr que je suis arrivé au mauvais moment...et que ce n'est pas tout le temps comme ça! hum.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
CARAVBXL
Membre RCCF
Membre RCCF
Messages : 148
Enregistré le : 19 déc. 2008, 12:27
Localisation : Bruxelles

Re: Corte - Camping Alivetu

Message par CARAVBXL »

Salut Pher,

Je vois que tu as pris l'emplacement que j'avais en vue... si on s'était arrêté à Allivetu ! Mais la seule vue du tarif puis des sanitaires nous a fait rebrousser chemin... C'est à ce moment-là qu'on s'est croisé à la sortie du camping !
A bientôt,

CARAVBXL

Répondre