[RECH] camping Fort Mahon

Alsace / Bourgogne / Champagne Ardenne / Franche Comté/
Lorraine / Nord Pas de Calais / Picardie
Répondre
roxanne
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2007, 18:25
Localisation : picardie

[RECH] camping Fort Mahon

Message par roxanne »

Bonjour,

Quel nom de camping à FORT MAHON(80) pouvez vous me conseiller pour passer un agréable séjour?


MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!

France Mandarine
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 535
Enregistré le : 30 nov. 2006, 15:49
Pays : -France
Localisation : Oise
Pays :
France (fr)
France

Message par France Mandarine »

Pour passer un agréable séjour cette année ? ne pas oublier un imperméable ou un parapluie :cry:
Désolée, mais j'ai les nerfs avec toute cette flotte :(
Mandarine et André

SEAT Altéa XL Nov 2014
Eriba Triton 430 GT Chili d'Avril 2007
3 Chiens (1chihuahua et 2 jack russel)

on-the-road-again
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 30
Enregistré le : 01 juin 2006, 19:10
Localisation : France IDF

Message par on-the-road-again »

Bonjour Roxanne,

Nous avons été souvent (2005, 2006) au Royon, à l'entrée de la ville, en hors saison, except en juillet 2006 ou nous avons découvert les animations (orchestre) dans un local excentré du terrain, donc pas bruyant.
Beaucoup de MH (mais c'est le lot commun de tous les terrains du Nord), mais contact vraiment sympa avec les locaux qui y passent leur WE (ah ces Picards, mais tu connais mieux que moi !!!) piscine couverte, bar qui doit faire resto en saison , bref nous, on aime, mais ceci n'est que notre avis, et nous le partageons.
La ville est très sympa, on y est passé au printemps dernier, elle était en cours de réaménagement avec de larges trottoirs , je suppose qu'elle est superbe aujourd'hui.
Et puis les plages du Nord, pour celui qui veut faire du char à voile (moi!moi!moi!) du cerf volant, de la balade equestre, etc il n'y a pas mieux.
Alors, bonnes vacances à toi (s'il y a encore de la place).

Avatar du membre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3780
Enregistré le : 01 mars 2006, 18:42
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

salut
Et puis les plages du Nord
bizarre ça me fait penser a un sketche de Dany boon :lol: :lol: :lol: que j'adore:lol: :lol:


:oops: HS et puis zut je m'auto-modère vu qu'il y a rien a foutre

@++ jeesee

edit de jeesee

JC reste dans le sujet stp

Belgium Phil 01
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3434
Enregistré le : 29 août 2006, 16:29
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Phil 01 »

Salut, je confirme "Le Royon" , j'y suis allé en ....avril 2001! :wink:

A l'époque, propre - bien tenu !

C'était l'époque des fameuses inondations dans la Somme et nous avons eu les pieds dans l'eau!
Il avait tellement déjà plu, que la nuit, les éléments se sont déchainés, je me suis levé plusieurs fois pour vérifier si on ne dérivait pas vers la mer! :wink:
Et quand nous nous sommes levés au petit matin - il y avait quelques centimètres d'eau sur les parcelles - Dans ce cas :arrow: attention aux enrouleurs de cable électrique - Ceci dit, c'était un agréable petit séjour car le temps est redevenu plus sec et même ensoleillé! :D
@+
Phil01


CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4
de 2022 à ....

Avatar du membre
zap
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 682
Enregistré le : 31 août 2006, 10:12
Localisation : basse normandie

Message par zap »

Alors nous perso on a decouvert le nord apres la rencontre de Brugge et ben nous avons ete agréablement surpris.........................

Ca vaut la Bretagne !!!!!!!!!!! et ca demande a etre connu donc pour nous nos prochaines destinations hors saison sont pour le Nord et pas la Bretagne

Ps: J'ai adoré le cap gris nez

Reps : Jeesee tu me fais trop rire a t'automodérer

Rereps : voila le sketch de Danyboon que je prefere sur Tourcoing http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -tourcoing

Répondre