[RECH] vacance cap d'agde

Auvergne / Languedoc Roussillon / Provence Alpes Côte d'Azur / Rhône Alpes
Répondre
denis jean pierre
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 28
Enregistré le : 22 oct. 2006, 21:16
Pays : belgique
Localisation : liege

[RECH] vacance cap d'agde

Message par denis jean pierre »

bonjour a tous

pour nos vacance de juillet que me conseiller vous come camping au CAP D'AGDE
merci de vos reponse
jeanpierre et jeannique

PIRON
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 29
Enregistré le : 29 oct. 2006, 10:21
Localisation : Liège

Message par PIRON »

Bonjour.
Je pense que pour vous donnez des renseignements concernant les campings au cap d'agde vous devriez nous donner un peu plus de précision sur ce que vous rechercez : Avez vous des enfants, et +ou- de quel age, recherchez-vous de l'animation : journée et soirée, bord de mer ou plus calme à l'intérieur etc....... Il-y-a tellement de campings différent au cap d'agde qu'il est très difficile de vous répondre sans connaitre vos souhaits.
Cordialement.

denis jean pierre
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 28
Enregistré le : 22 oct. 2006, 21:16
Pays : belgique
Localisation : liege

Message par denis jean pierre »

bonjour piron

Tu a certainement raison
Nous somme tout les deux dans la quarantaine plus d' enfant avec nous un camping plus familiale serait le mieux entre animation le soir mas pas la grosse disco pour la plage ses bien mais ses la le problème on n'a regarder le camping LA CLAPE en bord de mer mais pas beaucoup de renseignement de campeurs donc je me méfie somme la pour 18 jours et on n'a pas envie de rater notre coup
Le principale
Propre pas trops de poussière dans les allée
Sanitaire impeccable
Et gentillesse de la part des propriots
Qui accepte les petits chien très calme
Et temps pis si il faut prendre la voiture pour aller a la plage

denis jean pierre
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 28
Enregistré le : 22 oct. 2006, 21:16
Pays : belgique
Localisation : liege

Message par denis jean pierre »

et j'ai oublier le meilleur
un bon petit resto pas trops cher dans le coin hi hi hi ses les vacances pour madame aussi
un camping avec une bonne ambiance voila

merci a tous pour vos reponse

jean pierre

PIRON
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 29
Enregistré le : 29 oct. 2006, 10:21
Localisation : Liège

Message par PIRON »

Bonsoir.
En ce qui nous concerne, l'année dernière nous étions à Sérignan et nous allions à la plage de Valras. Cela est possible mais uniquement hors saison.
En juillet et août trop de véhicules et difficile de trouver une place de parking.
Concernant le Cap d'Agde et plus particulièrement le camping "La Clape", je ne le connais pas mais va sur le site http://www.campingfrance.com depuis cette année il est possible de laisser une appréciation : 2 internautes ont laissé un avis sur ce camping. Certains forumeux du site "les caravaniers vont eux aussi sans doute te donner des infos.
Cordialement.

Répondre