L'histoire débute en Juin quand je contacte ce camping pour une place à l'année pour notre caravane, le patron me dit ok envoyez moi un mail de confirmation et on se voit début Août, car je veux rencontrer les gens qui vont vivre ici à l'année. Donc je confirme par mail le jour même, le camping répond et nous voilà dans différents camping en attendant ce rdv. Aujourd'hui donc première semaine d'Août je contacte le camping par mail, en rappelant que nous avions convenu que je les contacte pour prendre un rdv etc. Fin d'après midi la patronne m'appelle en me disant : ce n'est pas possible, on a décidé de ne plus prendre de caravane à l'année que des camping-car et les mobilhomes ma réponse : mais vous vous étiez engagé pur un rdv en Août et la place pour Septembre oui ben non on a des enfants on veut en profiter, sur ce je lui répond gentiment que moi aussi j'ai une fille en bas age et que du coup on a plus de camping et là toujours sur le même ton elle me répond ben à la mairie y a une liste d'attente d'au moins 10 familles qui attendent d'être logées vous êtes pas seule...
Donc en plus du procédé qui n'est ni responsable, ni commercial, ni rien et bien même pas un mot d'excuse de leur part, donc pour finir ils peuvent bien avoir une place qui se libère je n'y mettrais pas les pieds et je n'ai pas l'intention de leur faire de la pub.





Voilà après quand vous y êtes déjà aller où si vous avez la chance d'avoir une place c'est peut-être très bien hein, mais perso j'y mettrais jamais les pieds.