Jaimbocou ma 'tite voiture

Le "Jaimebocou" vous invite a partager vos moments de plaisir intense selon les thèmes désignés !
Répondre
Avatar du membre
Trikermaus
Caravanier insolite
Caravanier insolite
Messages : 1519
Enregistré le : 05 mars 2006, 14:41
Localisation : Romandie/Suisse
Contact :

Jaimbocou ma 'tite voiture

Message par Trikermaus »

J'aimbocou ma Clio, mais je déteste les gens qui lui font des bosses... :evil: Hier je rentre et ... une belle bosse avec pleins de peinture bleue. Je sais l'endroit que c'est arrivé et je sais l'heure environ.

16h05 je sors du travail, je vais placer un sac de commissions dans la voiture, côté passager, devant. Là pas de bosse nie rien. Je vais au magasin, faire encore 2-3 achats, je reviens, il doit être vers 16h20. Cette fois j'ouvre du côté conducteur, et je rentre à la maison. Dans mon village je vais vite encore là au magasin, mais comme côté passager est contre un buisson, pas possible que ce soit le buisson qui m'a fait une bosse avec de la peinture bleue. Donc, ça à dû forcément arriver sur la place de parc au travail, c'est juste devant un tea-room, et la place à ma droite est pour les clients du Tea-Room. Donc Rita pas bête, tél. tout de suite au Tea-Room. La serveuse gentille m'aide tout de suite.
Je lui explique le cas et lui demande si sur le no 4 il y a une voiture bleue ou verte. Elle me dit oui, bleue, Mercedes. Et elle va prendre le no de plaques. Je lui demande de voir si sur la porte elle voit des traces de peinture blanche, mais elle n'y voit rien. Ben, pas pour rien, elle a mis toute sa peinture sur la mienne, chez moi il n'y a pas de peinture qui manque... :evil:
Bon, je me déplace au Tea-Room, avec un peu de bol je le choppe encore. J'y arrive et la serveuse me dit qu'il vient juste de quitter, mais elle lui a dit et il l'a fait sortir et lui a montré que c'est pas lui et puis sa voiture est foncée. euh? hein? Oui mais tout à l'heure la même voiture était encore bleue, selon la serveuse. :drunken: ..... Bon, je la remercie et je fais moi même mes recherches. Peux tout de même pas aller chez les flics avec un no de plaques en disant oui ben voilà, j'ai une bosse et la dame a dit que la voiture était bleue, mais après ils ont vite changé de couleur et oui ben même qu'elle est noire, ben chez moi ils ont réussi à faire une bosse bleue. Sisi, je vous jure, venez voir....

Bon, avec le no de plaques ici en Suisse on peut avoir le nom et l'adresse du détendeur de véhicule, ce qui est vachement pratique, en tout cas dans mon cas là.
D'ailleurs ça à évité des problèmes à ce détendeur.
En premiers je vais au poste de police, eux peuvent certainement voir si la voiture a la bonne couleur ou pas. Pi si elle est bleue, je peux directement déposer plainte. Il est 17h30 quand j'y arrive, et.... poste fermé. Ils ferment à 17h. Donc ne me reste plus que des investigations privées.
Je pars à la recherche de cette Mercedes. C'est pas loin, le village au bord de la ville. Je connais la rue, c'est juste à côté de la rue où se trouve le cabinet médical de mon médecin de famille. Donc je me parque devant le médecin, je mets ma veste, la ferme et dessous je cache mon appareil photo. Les grands moyens.... Pi je me promène direction domicile de ce type. A peine quelques 100 mètres, une voiture noire, Mercedes, plaques.... ey, c'est LA voiture... et elle est noire. argh...... bon c'est donc pas lui et moi je reste sur ma bosse sans pouvoir accuser personne.

Voilà l'histoire et ça m'enrage car c'est pas beau et je ne comprends pas comment on peut faire des bosses chez les autres sans se manifester ni rien. J'aimerais les voir si on leur fait le coup à eux.
Heureusement que je n'ai pas une voiture toute neuve. Ma pauvre Clio a déjà dû subir tellement de choses, elle a des petites bosses partout, toutes des bosses faites par les autres avec leur maudites portes.
Elle a aussi une belle griffe tout le long côté passager, là où je parquais avant il y avait pleins d'écoliers qui passaient, sans doutes l'un d'eux avait un truc en main et s'est dit tiens, c'est rigolo, on va griffer la Clio de Rita.....

Ma pauvre Clio, tout ce qu'elle a déjà subi dans ses 13 ans de vie.....


Rita

Répondre