Toussaint 2007 - Thionville et environs

Organisation de rencontres, de visites sur site…
Avatar du membre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3780
Enregistré le : 01 mars 2006, 18:42
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium jeesee »

oui j'y ai penser aussi

ily a bien un camping pas très loin

ici: http://www.lechenegris.fr/

mais un 4 * et ils n'ont pas de tarifs sur leur site (du moins je l'ai pas vu :wink: :!: )
et aussi fermé a partir du 28/10


:|
mais je regarde pour faire un truc sur la cote de normandie voir pour les distance a contenter tout le monde

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Euhhh moi je peux aussi vous proposer St Valery sur somme...... pour la Toussaint 2007 (Disney c'ets pas top avec Alexia pour l'instant...)

Avatar du membre
djhp
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1129
Enregistré le : 09 juil. 2006, 00:00
Localisation : Montreuil / mer Pas-de-calais

Message par djhp »

christlep a écrit :Tiens une idee me vient (oui c'est pas souvent vous aller dire :D )

Pour la toussaint 2007, pourquoi ne pas la faire pres de Paris, du coté de Marne la vallée, on pourrai en profiter pour faire une journee a Disney ;) Non ?

En tout cas si on la fais pres de disney, moi je suis de la partie, tant pis pour la route :oops: :mdr:


A+

chris
ça fait plaiz.... :? pour venir nous voir c'est niet, par-contre pour aller voir mickey et ses amis ricains..... :lol:

quel bel esprit....... :roll: :lol:

j'ai trouvé!!! pher fait mickey, lagomme fait Shreck et bucephale picsou... impec!!! c'est bon tu peut venir chris :mdr:
zafira 2.2dti (125ch),sterckeman 540pe(1300kg)


Avatar du membre
zap
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 682
Enregistré le : 31 août 2006, 10:12
Localisation : basse normandie

Message par zap »

christlep a écrit :salut

Bon je viens d'appeler le gerant

Conclusion apres avoir bien parler avec lui, on en a conclu que cela serai peut etre mieux de faire la rencontre a Volstrof du jeudi 8 mai 2007 (jours ferié) au lundi 12 mai 2007 (jours ferié pour certain), car cela ferai 5 jours et permettrait plus facilement aux gens de venir. En plus pour le gerant, c'est plus facile de nous mettre a disposition un chapiteau, les pedalos, et des equipements pour faire divers activités, au mois de mai qu'au mois de novembre (en plus le temps sera plus agreable en mai qu'en novembre).

En plus il a quelques idees geniales pour la rencontre qui seront plus facile a realiser en mai qu'en novembre (cause meteo encore une fois).

Qu'en pensez vous ? Ne devrait on pas prevoir la rencontre a Volstrof en mai plutot qu'en novembre et prevoir une rencontre en novembre dans un lieu un peu plus "chaud" ?

A+

chris



Y a comme un probleme de date ???????? ou d'année du moins !!!!!!!

Mettez vous d'accord parce que c'est un peu la foire.

En tout cas pour moi c'est niet chez mickey avec la cara parcontre a ce moment la on peut parler aussi du parc asterix et du futuroscope.

C'est sur ca part en vrille un ptit sondage s'impose
Modifié en dernier par zap le 09 juin 2007, 10:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

:mdr: :mdr: :mdr: trop fort !!!!
Sacré capitaine :mdr:


:mdr:

:arrow:

Répondre