rencontre au dernier moment

Organisation de rencontres, de visites sur site…
Répondre
France yvon 34
Touriste
Touriste
Messages : 23
Enregistré le : 21 nov. 2007, 22:25
Pays : France
Localisation : languedoc rousillon
Pays :
France (fr)
France
Contact :

rencontre au dernier moment

Message par France yvon 34 »

Salut a tous.
c'est aujourd'hui 23 decembre 2008 que nous avons dedidé comme souvent au dernier moment après avoir pris la metéo a 5 jours de profiter des quelques jours à venir.
Nous partirons donc mercredi 26 decembre pour err camping caravaneige "le puigmal" situé à proximité de l'espagne (9 kms) et de font romeux (10 km) ,au coeur du domaine cerdagne capdir et non loin d'andorre dans les pyrennées orientales.
Nous y sejournerons jusqu'au dimanche 29 decembre afin de pouvoir rejoindre la maison pour le reveillon du 31.
conscients de l'eloignement de bon nombre d'entre vous et de la proximité de la date,je ne me fait guère d'illusions,mais sait-on jamais,une rencontre informelle de derniere minute...........!!!!!
Au programme, visite, balade,et respirer a fond l'air des pyrennées ou le soleil règne 300 jours par an.
Pour info,je ne sait rien du camping que j'ai trouvé sur le site "caravaneige pyrenées",mais je suis déjà allé a err.
De chez nous, 4 heures de route environ,265 km dont 184 sur autoroute.
Si ça tente certains d' entre vous,on sait jamais n'oubliez par de telephoner au camping au 04.68.04.71.83.pour prevenir et reserver,et de s'assurer de l' etat des routes.
à bientot.
plus le couteau taille plus la viande est tendre

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

Salut,

Cela ne sera pas pour nous mais je te souhaite quand même un bon séjour à la neige ! :wave:

Pher

Répondre