le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
ben il faut commencer à y penser ... tout doucettement.... ça met le moral au beau fixe et la tête dans les projets , c'est pas plus mal!
Pour moi, si rien ne change, ce sera la Croatie : Split, Dubrovnik et les îles en face!
Et vous?
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Pour nous, on continuera de visiter l'Autriche après Innsbruck cet été ce sera Salzbourg et Lienz, ensuite surrement les lacs d'Italie avec un détour pas Venise.
Pour Pâques, nous ne sommes pas encore fixé;)
Pour nous, on continuera de visiter l'Autriche après Innsbruck cet été ce sera Salzbourg et Lienz, ensuite surrement les lacs d'Italie avec un détour pas Venise.
Pour Pâques, nous ne sommes pas encore fixé;)
à prox.de Venise je connais un TC sympa et calme avec bus à la porte pour Venise
Pour nous en janvier se sera clermont ferrand (orcet),fin mars charente maritime(royan) et pour le mois de juin argeles sur mer et en plus les weekend a la mer...................
Vive les vacances en caravane toute l'annee
irmi a écrit :@ Florent
Oriago prés de Venise TC "Serenissima" N45,4523389 E12,1830556
en face de la sortie le bus pour Venise ticket à l'acceuil du TC
Phil 01 a écrit :
Pour moi, si rien ne change, ce sera la Croatie : Split, Dubrovnik et les îles en face!
Tu vas te régaler
Apparemment, tu connais....
Peux-tu me conseiller... - Camping, à voir, à ne pas faire.... etc. !
Merci!
@+
Phil01
CI Wilk Safari + Skoda Octavia 4X4 de 2001 à 2005
Hobby De Luxe 540 UL + Suzuki Grand Vitara de 2005 à 2010
Adria Altea 502 UL + Mazda CX5 4X4 de 2022 à ....
Nos envies de promenades en caravane pour 2010 :
premier de l'an 2010 à la Capitale,
février en caravaneige,
printemps dans le Languedoc ou le pays basque,
un we prolongé en Suisse ,
et pour cet été et cet automne on ne sait pas (trop) encore ...
ben nous ca y est le bateau est réservé depuis le 28octobre pour la corse:(220 euros A/R pour deux adultes,caravane+véhicule avec corsica- ferries).
embarquement le 12juillet a 8h15 savone/bastia et retour le 3aout a 8h15 bastia/savone:je pense m'orienté sur le camping "le campoloro",si quelqu'un connait je suis preneur.
ensuite retour par la france via mandelieu la napoule jusqu'au 26 aout environ et retour dans le nord:n'avons pas encore bien ciblé notre camping pour la bas..
Laguna3 "privilege"2.0dci 150cv 2007
gps:carminat europe de série Caravelair:Eldorado luxe 440 2005,clim waeco
Mover prestige
ben nous ... on aimerait bien essayer le caravaneige en février ..en avril ??? peut être les Cevennes en passant pas la Camargue, en mai, la rencotre des caravaniers ... puis Canada en aout .. aprés on ne sait pas encore ...
L'alsace c'est super. J'y retourne chaque année à la Toussaint à Ribeauvillé au camping Pierre de Coubertin ****, à 5 minutes du centre. Les gérants sont supers sympas. Le camping bien entretenu et calme. Quelques bons restos en ville et on peut revenir à pied!!!
pour nous, comme 2010 est spécial (nous fêtons 10 ans de mariage), nous partons pour nos "grandes vacances" en septembre pour une fois sans le CC. Nous avions pris en oeil pleins de déstinations, dont le Japon, le Cuba, les USA, le Canada etc. Il faut se décider, c'est très difficile... oh on ne pourrait pas gagner au loto puis aller voir tous ces coins?
A présent notre déstination serait les USA du sud-ouest. Louer une voiture, aller voir le Crand Canyon, les déserts, longer la légendaire route 66..... ahhhh la belle vie...
Mais le dernier mot n'est pas dit, on verra bien..... Faut aussi voir le budget.