le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour à tous,
j'envisage de faire pour la première fois du caravaneige, heu et du camping en caravane pour la première fois .
J'ai une petite question, une à la fois:
Pour les eaux usées j'ai acheté des sceaux en plastic que je metterai sous chaque évacuation.
Mais si il y a du vent, comment faite vous pour faire "tenir" votre sceau debout.... avec un caillou dedans?
merci et bonne soirée
Caravelair Bahia 460 de 1989 avec 807 2.2 HDI 170cv et maintenant une hobby 500 de 2004 pour nos loulous !
Le mien est coincé par une rallonge du tuyau d'évacuation, rallonge que j'ai rajoutée ; même la Tramontane ne m'a pas (encore) enlevé le seau !
Tu verras, le caravaneige c'est extra !
Bonne question, L'idée de mettre un caillou au fond me plais bien, ca va lester. et par hasard, il n'y a pas moyen de fixer un crochet dessous la caravane et accrocher l'anse du seau ?
Bonjour à tous, après notre premier caravaneige, j'ai trouvé tout simplement la solution à ma question.
Pour maintenir les sceaux sous la caravane, il faut juste creuser l'emplacement du sceau dans la neige et après , ça ne bouge plus. Par contre je n'ai pas eu de gros coups de vent, donc pour le caravaneige, ça fonctionne, après pour l'été....on verra....
Bonne journée à tous !
Caravelair Bahia 460 de 1989 avec 807 2.2 HDI 170cv et maintenant une hobby 500 de 2004 pour nos loulous !
Pour nous , c'est le petit crochet sous la cara et HOP ,le petit anse dessus , tester depuis 4 ans et jamais bouger , par contre , ne pas oublier de le retirer avant le départ
Pour le reportage photo, s'est promis mais d'ici une petite semaine, le temps de trier les photos et de vous faire un p'tit récit ( s'était à PRAZ SUR ARLY au camping les près d'Arly).