Les plus beaux campings

racontez vos voyages, vos visites, les lieux intéressant à voir... pour réussir votre voyage !
Répondre
Avatar du membre
Lucille
Touriste
Touriste
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:45
Pays : France
Localisation : Paris

Les plus beaux campings

Message par Lucille »

Bonjour les amis,
Vu que ma petite famille et moi souhaitons voyager dans notre future caravane, j'aurais aimé savoir quels sont les plus beaux campings en Europe pour vous. J'aimerais faire une liste pour mieux faire mon choix par la suite. Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt.

Avatar du membre
France Hibernatus76
Administrateur
Administrateur
Messages : 2922
Enregistré le : 10 févr. 2011, 13:08
Pays : France
Localisation : Haute normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Les plus beaux campings

Message par France Hibernatus76 »

Bonjour, :hello2:

Plus beau à l'intérieur de son enceinte ou plus beau à l'extérieur, dans la région qu'il nous permet de découvrir ?

Plus beau ou plus sympathique ?

Plus confortable ou plus rustique ?

Tout dépend de ce que l'on entend par plus beau, le beau est très subjectif, très personnel.

Pour ma part mes plus "beaux" souvenirs ne viennent pas du plus beau, mais du plus insolite et ce n'est pas toujours compliquer à faire.
Image
Burstner Amara 400ts luxus + Auvent treffer Mini de chez Obelink
Tractrice 508 160cv Bte 8 auto

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Les plus beaux campings

Message par France jef68 »

meme réponse. Chacun a sa perception du plus beau camping. tu peux malgré tout te faire une idée en parcourant les différents sujets ici : http://lescaravaniers2.com/forums/viewforum.php?f=252 et plus particulierement les coups de coeurs en evitant les cartons rouges
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France Christian44240
Membre donateur
Messages : 1773
Enregistré le : 26 mars 2011, 17:10
Pays : France
Localisation : La Chapelle sur Erdre - Loire-Atlantique (44)
Pays :
France (fr)
France

Re: Les plus beaux campings

Message par France Christian44240 »

Le logiciel d'ACSI a quatre couleurs pour classer les campings en fonction des gouts de chacun :

Monde jaune
Ce monde convient aux campeurs à la recherche de campings vivants, proposant une vaste offre en termes d'équipements et d'activités conviviales.

Monde vert
Ce monde convient aux campeurs à la recherche de vacances « détente ». Mots clés : calme et intimité.

Monde rouge
Ce monde convient aux campeurs à la recherche d'une expérience du camping particulière, c'est-à-dire un camping qui « sort de l'ordinaire ». Mots clés : nature, sport et activités de loisirs.

Monde bleu
Ce monde convient aux campeurs à la recherche d'un camping confortable qui peut servir de point de chute pour des vacances actives et sportives.

Pour notre part nous recherchons plutôt les campings du "Monde Vert", et nous en sommes généralement satisfaits.

Si ça peut aider...
Amitiés, Christian
Hobby 400 SF Excellent - Peugeot 308 SWII HDI 150 BAT 6

Image

Recedit Immortalis Certamine Magno

Avatar du membre
Lucille
Touriste
Touriste
Messages : 16
Enregistré le : 27 févr. 2017, 11:45
Pays : France
Localisation : Paris

Re: Les plus beaux campings

Message par Lucille »

Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
En fait, je voulais connaitre ceux que vous trouvez les plus confortables à l'intérieur, mais situés dans une très belle région. Et, merci à vous pour les sujets et les logiciels, je m'y pencherai bientôt. :wink:

Répondre