La petite ERIBA et ses amies c'est gratuit !

Venez constituer un annuaire réunissant une foule de bons liens en relation avec notre passion
Verrouillé
lapetiteeriba

La petite ERIBA et ses amies c'est gratuit !

Message par lapetiteeriba »

Bonjour et merci de m'avoir accepter. Je vous propose de découvrir mon site Internet qui met en relation des gens qui possède ce que j'appelle des Caravanettes (mini-caravane, caravanes pliantes, etc) de façon à pouvoir proposer un accueil sur son terrain GRATUITEMENT !
Ce n'est pas une publicité mais simplement un service gratuit, ci cette annonce vous dérange, vous pouvez l'enlever et excusez-moi de l'y avoir poser ici, sinon vous pouvez partager... Bonne journée à vous tous !
http://www.lapetiteeriba.fr
Cette annonce à été autorisée à rester sur le forum pour le service qu'elle peut rendre à certain d'entre nous, sans engager notre forum en quoi que ce soit ni à quelque titre que ce soit, c'est pourquoi ce sujet reste verrouillé.

Vous pourrez le constater vous même car c'est inscrit dans les pages accessibles sans être enregistré. Ce site est édité par la MACIF. Il est exclusivement réservé à l'accueil des possesseurs de "caravanettes" mais pas aux caravanes de taille standard !

La gratuité est sous entendue chez l'Hôte

Au moment où j'écris ces lignes (20/05), le principe de fonctionnement de ce site fait que les "Utilisateurs" sont potentiellement aussi des "Hôtes" à condition qu'ils aient un terrain susceptible de permettre l'accueil d'une caravanette.

Les utilisateurs qui n'ont pas cette possibilité sont invités à souscrire une adhésion à une formule payante de 30 à 90 € selon la durée d'accueil désirée 3, 6 ou 12 mois.

Petites mises au point qui me semblaient nécessaires afin que vous puissiez vous décider en connaissance de cause.


Jean modérateur

Verrouillé