LUDOSPACE.COM

Venez constituer un annuaire réunissant une foule de bons liens en relation avec notre passion
Répondre
Avatar du membre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3780
Enregistré le : 01 mars 2006, 18:42
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

LUDOSPACE.COM

Message par Belgium jeesee »

bonjour

voila le 01/06,
j'ai commandé chez eux un booster de charge et 2/3 autres babioles.
apparement, la société est des plus sérieuse, le lendemain, je reçois un mail me confirmant ma commande, mais que le booster (CARBEST) commandé, n'est plus fourni (chez reimo!!!) et que à la place il me fournisse une autre marque (SCHAUDT) plus performant pour le même prix.

pas de bol pour moi, c'est en rupture de stock (délai de réapro, +/- 15 jours)...et qu'un mail me sera envoyé le jours de mise en livraison.... bon OK... c'est pas si pressé :pasmoi:

donc très sérieux..... mais là ou ça va moins bien, c'est qu'aujourdhui (donc le 14/06) j'ai toujours pas de nouvelle .... mais!!! qu'en plus en consultant mes relevés de carte de crédit, mon compte à été débité du montant total de la facture le 02/06!!!!!!! :rouge: :rouge:

là je l'ai un peu gros sur la patate :violent3: :mitrail: :vicking: :taper2:

j'ai déjà commandé souvent chez OBELINK.NL et chez CAMPINGPLUS.DE, jamais ma carte n'a été débitée avant la mise en livraison

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: LUDOSPACE.COM

Message par France jef68 »

c'est quand même limite arnaque non ?
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
Belgium jeesee
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3780
Enregistré le : 01 mars 2006, 18:42
Pays : Belgique
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: LUDOSPACE.COM

Message par Belgium jeesee »

voila j'ai reçu un mail ce matin me signalant que ma commande à été mise en expédition (délai 48h chrono!!)
donc coté timming, le délai est bien respecté (Armelle m'avait dit 15 jours et c'est 15 jours!!!)

pour ce qui est du débit sur ma carte, je confirme... carte débitée le lendemain de la commande :(
bon ça casse pas trois pas a un canard, mais c'est pour le principe (cars dans ce cas, quid si j'annule ma commande parce que le délai d'attente est trop long a mon gout?????)

donc au demeurant, société sérieuse s'il en est, d'autant plus qu'ils m'ont proposé un autre matériel en remplacement au même prix (CARBEST: 79,99€) alors qu'il est plus cher sur leur catalogue (SCHAUDT 104€)


@JH76:
en Belgique, pour les cartes de crédit(visa, mastercard, american express!!!), il n'y a pas de frais bancaire qui s'appliquent sauf si si il y a conversion de devise
par contre sur paypal (que j'utilise aussi!!) oui!!!

Répondre