Caravane ERIBA Puck - à vendre

Répondre
France stephanie42
Touriste
Touriste
Messages : 12
Enregistré le : 21 août 2019, 08:51
Pays : FRANCE
Pays :
France (fr)
France

Caravane ERIBA Puck - à vendre

Message par France stephanie42 »

Bonjour
J'espère que je suis au bon endroit, sinon pardonnez moi les modérateurs et les caravaniers :wink:
Je vends une caravane ERIBA puck qui doit dater de 1976 (date notée sur notice) ; son poids est de 470 kg.
C'est un petit modèle, pour deux personnes, il y a une petite partie de toit qui se déplie, ce qui gagne de la hauteur et aère plus l'intérieur.
Il y a quatre fenêtres, donc c'est très lumineux, mais seule la grande fenêtre à l'arrière s'ouvre.
Il y a des voilages blancs, rideaux oranges sur les 4 fenêtres, et aussi un store occultant intérieur sur les 3 grandes fenêtres (pas côté cuisinière).
Les banquettes sont d'origine, à rayures orange-marron-beige, le revêtement au sol est d'aspect bois, motif travaillé (ce doit avoir un nom).
Les photos prisent pour vous donner une idée de la taille, mais du coup, je n'ai pas eu le temps de nettoyer cette caravane, donc son toit n'est pas très propre...
désolée. L'été se termine, si je ne mets pas l'annonce maintenant... l'hiver passera... :pasmoi: les mois aussi...
Pour le prix, si vous êtes intéressé, collectionneur ou passionné, faites moi votre proposition. Merci.
Cette caravane est visible dans la Loire, dans le parc naturel du Pilat. Elle sera à prendre au même endroit.
Bonne journée et j'espère que cette mignonne petite trouvera une nouvelle famille.
N'hésitez pas à en parler autour de vous si quelqu'un cherche une ERIBA PUCK. :merci:
A bientôt. Stéphanie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

France tell
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 31
Enregistré le : 22 févr. 2018, 23:39
Pays : france
Pays :
France (fr)
France

Re: Caravane ERIBA Puck - à vendre

Message par France tell »

Bonne vente.
Elle fera le plaisir d'un youngtimer ;)
Une petite golf 1 cabriolet des mêmes année et le tour est joué.
burstner club 410 TS 1995 et Passat CC tdi 140 bv6 2009

Répondre