Choix d'une BÜRSTNER 400 CLUB

Répondre
lapidaire
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2015, 11:22
Localisation : calvados

Choix d'une BÜRSTNER 400 CLUB

Message par lapidaire »

Bonsoir à tous.
Voilà Nous avons repérer une caravane BÜRSTNER 400 CLUB de 1993 à 3200 euros, en très bonne êtas. juste quelques point d'usure d'âge: lavabos légèrement fissuré, pompe à eau HS(donc pas possible de tester les wc à cassette, lavabos, évier) pas de bouteille de GAZ (pareil pas possible de tester les bruleurs et frigo) le dessous de caravane impeccable, le toit idem, les parois idem, sellerie idem, placard idem... A mon avis c'est une bonne affaire, et vous qu'en pensez-vous? Merci! François.

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Choix d'une BÜRSTNER 400 CLUB

Message par GG44 »

Pour commencer demande au vendeur ou au concessionnaire de remplacer la pompe a eau pour pouvoir tester les robinets et la cassette et emmène toi même une bouteille de gaz pour vérifier le chauffage et le frigo :wink:
autrement les caravanes burstner de ces années sont de très bonne caravane ,d’ailleurs on en voit encore beaucoup sur les routes et les campings :thumbleft:

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Choix d'une BÜRSTNER 400 CLUB

Message par France pomgirl »

Bonjour

Comme dit précédemment , tu devrais pourvoir vérifier la bonne marche de tous les appareils , l'intérieur des coffres a bien verifier si il n'y a pas de trace d'humidité , pour le prix , ici une 560 http://www.idylcar.fr/fr/caravanes/occa ... -5855.html

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

lapidaire
Touriste
Touriste
Messages : 8
Enregistré le : 27 avr. 2015, 11:22
Localisation : calvados

Re: Choix d'une BÜRSTNER 400 CLUB

Message par lapidaire »

Ok je fais le nécessaire pour la pompe à eau et la bouteille je vais me débrouiller pour en trouver une...
Mais pour le lavabos pensez-vous que je peux le trouver en pièce détachée et où? j'ai regardé sur le net mais rien pour les lavabos bürstner de 1993...
merci!
François

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3220
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: Choix d'une BÜRSTNER 400 CLUB

Message par France lolofay »

salut

les burstner de ces années là sont encore de bonne facture ; donc le prix peut etre justifié

pour la pompe à eau ça coute 15/20 euros alors oui autant qu'ils la changent eux même pour faire les test , pour la bouteille de gaz si c'est un revendeur il en a surement une qui traine quelque part ailleurs .... dans l'atelier ou dans une autre caravane ...
et de toute façon il est obligé de vérifié tous ces éléments car responsable en tant que professionnel

si c'est un particulier , à toi de te faire préter une bouteille par exemple
et si tu as un lien vers l'annonce n'hésite pas à nous le coller ici

bon achat

laurent
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Choix d'une BÜRSTNER 400 CLUB

Message par France jef68 »

regarde ici pour tous les points a verifier : viewtopic.php?f=40&t=8356#p171477
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Répondre