que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car

Discussion sur le choix d'une caravane
France Vivi
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 69
Enregistré le : 11 sept. 2016, 16:54
Pays : Sarthe
Pays :
France (fr)
France

Re: que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car

Message par France Vivi »

merci pour tes informations. Nous avons du mal à trouver notre bonheur à un prix abordable ou peut- être sommes nous trop gourmand!
Hobby 440 exelent, Ford CMAX 2011 163CV Boite auto

Avatar du membre
guigui77
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 118
Enregistré le : 20 févr. 2016, 14:29
Pays : France

Re: que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car

Message par guigui77 »

allegra02 a écrit : Et il y encore quelques bons concessionnaires qui font l'effort d'avoir sur parc entre 30 et 50 caravanes

Exemple dans le réseau Ydilcar...(j'ai fait affaire avec Ydilcar Picardie...En mai ils avaient 52 caravanes sur Parc...36 aujourd'hui.)
Il y en a un bon aussi un très bon dans le Pas de Calais dont le nom est "http://www.supermarket.fr".
Il ne vend pas de camping car, et à une offre de malade. (Certainement aussi un bon banquier pour financer la valeur du stock et des bons chiens pour garder le parc)
.
J'ai pris ma burstner chez supermarket au salon du bourget, super vendeur, qui à bien conscience de la différence entre un caravanier et un camping-cariste. la caravane prémio plus 510TK était en expo, donc y avais plus qu'a rajouter les options. livraison Mars 2016
Image
Navara NP300 160cv
Bürstner prémio plus 510TK

Avatar du membre
Sweden pascal-R
Caravanier de l'extrême
Caravanier de l'extrême
Messages : 1102
Enregistré le : 17 oct. 2006, 20:34
Pays : Suède
Localisation : Suède
Pays :
Sweden (se)
Sweden

Re: que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car

Message par Sweden pascal-R »

Pour les caravanes d'occasion, c'est pas forcément si simple si la caravane est pas assez récente pour avoir une homologation européenne... En tout cas, je ne tenterai pas personnellement...

Avatar du membre
France pomgirl
Modérateur
Modérateur
Messages : 15223
Enregistré le : 28 août 2009, 22:55
Pays : france
Localisation : Seine Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car

Message par France pomgirl »

Bonsoir
guigui77 a écrit :la caravane prémio plus 510TK était en expo, donc y avais plus qu'a rajouter les options. livraison Mars 2016
Mars 2017 je pense :D

BYE :hello2:
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai ACENTA 1,7 L Dci 150CV

Avatar du membre
France petrof
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 112
Enregistré le : 25 oct. 2016, 23:13
Pays : France
Localisation : HUNEDOARA
Pays :
France (fr)
France

Re: que faire face à des vendeurs qui se moquent des caravaniers au profit des campings car

Message par France petrof »

bonjours
j ai rencontré le même problème dans mon pays plus une caravane a vendre je me suis tourné vers l Allemagne
sunlight C44d SUSUKI Vitara

Répondre