Auvent pour baie

Discussion sur : Euro-Mover, porte-vélos, trappes, anti-vol, cales, moustiquaires etc...
Répondre
France oli5014
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 26
Enregistré le : 09 avr. 2018, 00:15
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Auvent pour baie

Message par France oli5014 »

Salut les amis caravaniers :hello2:
Je suis tombé sur accessoire nommé auvent pour baie. J'aurais voulu vos avis étant donné que nos caravanes sont équipées de rails à l'avant et l'arrière. Es que c'est vraiment utile ? Niveau fragilité ? Et enfin pour finir es que ça apporte un confort supplémentaire ? Je vous joint une photo. Merci pas avance les gars :merci:
Screenshot_2018-05-09-15-58-33.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
France DAVID Jean Claude
Membre donateur
Messages : 409
Enregistré le : 11 févr. 2008, 19:01
Pays : France
Localisation : Sarthe
Pays :
France (fr)
France

Re: Auvent pour baie

Message par France DAVID Jean Claude »

Bonjour, j'en n'est fabriqué en 1995 pour une digue à deux baies avant et arrière, cela permet de mettre en courant d'air la caravane sans faire trop rentrer le soleil, pas forcement l'idéal. Les caravane on de moins en moins de rail au dessus des baies et contenue du prix, de la mise en place et la tenue au vent ce n'est pas forcement une bonne idée, par contre l'orientation de la caravane et à l'ombre le soir quand c'est possible est la meilleure solution.
01 Anduze Castel Rose 08-95.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

France oli5014
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 26
Enregistré le : 09 avr. 2018, 00:15
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Auvent pour baie

Message par France oli5014 »

Du coup c'est pas si utile que ça, je vais encore attendre un peu pour voir si d'autre caravaniers on un avis aussi.

Avatar du membre
France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Messages : 8047
Enregistré le : 16 oct. 2012, 15:05
Pays : France
Localisation : yvetot 76
Pays :
France (fr)
France

Re: Auvent pour baie

Message par France jeanjea »

Bonsoir :hello2:

N'ayant pas de rails aux baies j'en ai fais avec des pares soleil pour voiture en mettant des élastiques à chaque coin , pas chers et bien utile quand on est en plein soleil :thumbright:
Image

Pas de questions techniques par MP il n'y aura pas de réponse merci

Adria altéa 432 px /auvent kampa air 300 / qashqai tekna + 1,7 dci 150 chv

France oli5014
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 26
Enregistré le : 09 avr. 2018, 00:15
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Auvent pour baie

Message par France oli5014 »

:merci: pour vos avis les gars, je me tâte à en commander un pour vous donner mon point de vu après. Si non il y à aussi l'option de teinter les baie mais la pas le même budget

Répondre