Antenne amplifiée Elap Delta pro

Discussion sur tout ce qui concerne l'audio-visuel en vacances (parabole, tv, lcd, dvd etc...)
Répondre
Avatar du membre
France Troll92
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 317
Enregistré le : 17 juin 2010, 14:54
Pays : France
Localisation : Vanves
Pays :
France (fr)
France

Antenne amplifiée Elap Delta pro

Message par France Troll92 »

Bonjour,

Je viens d'acheter une clé AVERMEDIA AVERTV VOLAR HD 2 qui me permet de recevoir les chaînes de la TNT sur mon ordinateur portable. Chez moi, à proximité de la tour Eiffel, avec la petite antenne fournie, je capte très bien toutes les chaînes. Je doute qu'il en soit de même lorsque je serai en vacances cet été aussi je suis à la recherche d'une autre antenne. Après avoir parcouru les différentes discussions à ce sujet, je penche pour l'achat d'une antenne amplifiée. Si la TELEPLUS de TELECO semble bien appréciée, elle est pour moi un peu cher. J'ai repéré un autre modèle sur le site Boulanger : https://www.boulanger.com/ref/1085808, une antenne ELAP DELTA Pro donnée pour un gain de 42 dB. Si l'un de vous en possède une, pourrais-je savoir si elle fait l'affaire?
De plus, pour la fixer, il me faut me procurer un mât téléscopique, je n'ai repéré qu'un seul modèle : https://www.mon-camping-car.com/article ... at+antenne. En avez-vous d'autres à me conseiller? :merci:

Avatar du membre
France Pom d'Amour
Membre donateur
Messages : 12442
Enregistré le : 19 mars 2006, 23:31
Pays : france
Localisation : normandie
Pays :
France (fr)
France

Re: Antenne amplifiée Elap Delta pro

Message par France Pom d'Amour »

Bonsoir :hello2:

Pour un mat téléscopique , j'ai acheter une perche de piscine en alu et beaucoup plus léger qu'un mat ordinaire que je fixe sur le timon
Eriba 552 GT - Nissan Qashqai 1,7L ACENTA Dci 150 cv

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Antenne amplifiée Elap Delta pro

Message par France GéJi »

Curieux en suivant le lien que tu donnes ça indique que l'article n'existe plues et n'est plus vendu alors que là : https://www.mon-camping-car.com/article ... EEQAvD_BwE


:scratch: un changement de référence ?! :dontknow:
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci

Avatar du membre
France Caramatic34
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3740
Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France

Re: Antenne amplifiée Elap Delta pro

Message par France Caramatic34 »

Le lien fonctionne très bien chez Boulanger... Cette antenne est très correcte pour le gain qu'elle représente. J'ai acheté 3 mats de 1,50m chez Leroy merlin et je place 1, 2 ou les trois selon le besoin. Depuis que j'ai investi dans une antenne terrestre, je me rends compte que dans la moitié des campings, c'est la parabole qui passe le mieux... J'ai donc tranché et pose systématiquement la parabole avec le décodeur Fransat.
ImageImage
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

Avatar du membre
France ARO+1+0+3+4+6
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 73
Enregistré le : 29 sept. 2018, 18:44
Pays : France
Localisation : 49
Pays :
France (fr)
France

Re: Antenne amplifiée Elap Delta pro

Message par France ARO+1+0+3+4+6 »

Id° pour moi j'ai abandonné l'antenne terrestre de toit avec le numérique il y a de plus
en plus de camping qui ont plus de réception pour une antenne terrestre c'était la galère à chaque fois !(département 44 -85 -24 )
Maintenant j'ai une parabole avec trépied et 10 m de câble plus de problème ! plus d’inquiétude je suis sur de capter ,
j'ai opté pour le démodulateur Fransat et une boussole et ça fonctionne à merveille budget -150€
La Mancelle 490 SA
Année 2018 - 1450kg PTC
Solette : Doréma "Panorama" avec 3 côtés
Peugeot 3008 HDI 150CV

Répondre