Nos nouveaux joujou

Discussion sur tout ce qui concerne l'informatique en vacances et à la maison
France BO105
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 425
Enregistré le : 21 août 2010, 07:18
Pays : FRANCE
Localisation : DORDOGNE
Pays :
France (fr)
France

Re: Nos nouveaux joujou

Message par France BO105 »

jef68 a écrit :le probleme de ces beaux joujoux, c'est l'autonomie
tu active le3G et le Wifi et comme certaine applications continuent a tourner en tache de fond : tu vide ta batterie en 24h
C'est sur ! un bon jailbreak (http://www.jailbreakme.com sur le safari de l'iphone, et il s'occupe de tout), après chargement se SBSettings, pour tous ces réglages, mais en 3G la bettrie dure 5 h, en Wifi 4 h.

chris : je ne sais pas pour toi, mais la batterie de l'iphone n'est pas interchangeable !!!!!!! :rouge: :rouge: :rouge:
C'est Pô vrai, entre 12 et 22 € sur le Web, un cruciforme lectronique, une précelle, de bon yeux, et en 20 mn, hop une batterie neuve.seule façon le la

changer : ouvrir la bête avec les risques que cela comporte
Il y à plein de vidéo sur le web, pour montrer le démontage, faut être précautionner.
Pour 130 € livré j'ai refait un 3GS, batterie, écran, entourage alu, deux nappes de câble, la façade, et l'antenne Wifi..
Le tout en 2 heures.


Je ne me sers de la 3G ou du Edge que quand je cherche un truc, donc la batterie dure 4 jours (utilisation Pro soit 400 appels par mois)

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Nos nouveaux joujou

Message par France jef68 »

nickel, si j'ai des soucis avec mon 3G, je te l'envoie,(mais tu me fais un devis avant :D :D :D )
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Répondre