Belgique - Marilles (Jodoigne)

Les bonnes adresses de gardiennage en Belgique
Répondre
Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Belgique - Marilles (Jodoigne)

Message par Belgium Pher »

Je me demande si vous vous êtes posé la question avant d'acheter votre caravane ou après l'avoir commandée !
Mais où vais-je mettre ma caravane ????
Ah que oui j'ai dû chercher, pas facile, surtout quand on est en appart et qu'il n'est pas possible de laisser la caravane en rue !

Je me suis renseigné chez les gérants d'hangars destinés à l'hébergement de caravanes, pas moyens, les habitués ont leurs places et il faut réserver longtemps à l'avance....

Finalement j'ai trouvé : En allant du côté campagne, par le bouche à oreille, j'ai découvert qu'un agriculteur à la retraite, mettait son grand hangar fermé à disposition des vacanciers. J'ai donc découvert ce super hangars derrière sa maison, tout en tôle, grandes portes fermées à clefs, sol en béton nickel et une quinzaine de caravanes entreposées ainsi qu'un petit bâteau.

Nickel, j'ai tapé dnas la main du fermier !

Je paie par rapport à la longueur de la caravane. Bien entendu j'ai donné la longueur de la caisse :lol: :lol: :lol: J'avais oublié qu'un fermier ça sait très bien compter ! J'ai donc dû allonger la différence à la première sortie de la caravane :lol: :lol: :lol: pour la flèche !
Je paie 292.4 euros par an pour vous faire une idée pour 6m80 donc 43 euros le mètre.

Pour ceux de la région, ce fermier se trouve à Marilles, près de Jodoigne (Belgique).
Un e-mail et je vous donne les coordonnées (je sais pas par coeur :oops: )

A+ Pher
Modifié en dernier par Belgium Pher le 23 mars 2006, 22:00, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Belgium Pher
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3398
Enregistré le : 10 févr. 2006, 14:25
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Message par Belgium Pher »

A l'attention de Notre nouvel ami Donald qui vient de passer commande de sa nouvelle caravane: je t'ai envoyé les coordonnées de ce monsieur par mail.

A bientôt cher voisin !

pher :wink:

Donald
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 67
Enregistré le : 22 mars 2006, 23:02
Localisation : Brabant Wallon / Belgique

Super bien reçu

Message par Donald »

Salut et merci encore voisin
On profitera de l' été pour faire connaissance
oli
Maintenant en KIA Sorento
& Dethleffs 560SK

Répondre