problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?

Discussion sur tout ce qui concerne l'électricité
Répondre
PELLE
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 26 juil. 2018, 23:47
Pays : France

problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?

Message par PELLE »

voila j ai acheter une hobby deluxe esay 400 de 2003 d occasion il ya un an et j ai un problème avec les feux stop qui ne fonctionne pas j'ai envoyé ma caravane chez a électricien auto et la caravane et parfaitement branché tous les feux fonctionne desus parcontre quand je branche ma caravane a la voiture tous fonctionne sauf les feux stop.

j'ai aussi une petite remorque et quand je la branche la tous fonctionne très bien

l électricien auto me dit que sa vien probablement du boîtier multiplexé es que quelqu'un a deja rencontré se genre de problème ?
Modifié en dernier par France GéJi le 28 juil. 2018, 23:45, modifié 1 fois.

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?

Message par France GéJi »

Suis pas électricien, il me semble avoir entendu parler de "programmation" de ces boîtiers !

Un problème de fiches dans une des prises, écarter légèrement les pattes des plots ? Il y a peut-être une solution ou un début de solution dans les différente sujets de cette rubrique ?
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci

Avatar du membre
France Caramatic34
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3740
Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
Pays : France, Cholet (49)
Pays :
France (fr)
France

Re: problème feux stop avec mon boîtier multiplexé es que quelqu'un a déjà rencontré se genre de problème ?

Message par France Caramatic34 »

Essaie de brancher ta caravane sur un autre véhicule pour déjà avoir une idée ! Les faux-contacts ne manquent pas sur certaines prises plastique et contacts blancs...
ImageImage
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org

Répondre