ventilateur titan

Discussion sur tout ce qui touche au réfrigérateur
Répondre
burstnerlux03
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 163
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:03
Pays : france

ventilateur titan

Message par burstnerlux03 »

Bonjour, j'ai installer un ventilateur titan double 12cm et, j'avais quelques petits couics. j'avais pris contact par mail avec leader loisir ou j'avais passé ma commande en expliquant mon soucis il m'ont dit de tout retourner . Donc pris contact avec titan et, aujourd'hui coup de fil de leur part, 40mn de conversation super sympa. donc en mode auto, il tournent en permanence, le réglage est exprès pour éviter toute crasse dans le tamis qui se trouve sur une grande parie des grilles de ventilation. en mode manuel, il tourne et en tournant la molette , ont réduit la vitesse. Et ça marche.....mon problème était la molette donc j'avais ouvert le boitier car quand je mettais sur mini ça tournait plein pot :lol: :lol: :lol: c'est moi qui était trop rapide il fallait laisser le temps de réduire la vitesse :oops: :oops: :oops: c'est comme ça, j'ai toujours été speed :lol: :lol: :lol: mais au moins, un fabriquant qui répond et qui m'a gentiment dit de ne pas hésiter si problèmes par contre si panne voir avec le vendeur eux ne traitent pas avec le particulier. En plus en parlant il m'a dit que 9 et 12 cm pour une cara c'était suffisant donc nous verrons à l'usage. La je oars pour le tour de france entre le puy en velay / roman sur isère......

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: ventilateur titan

Message par France Lotois.S J »

Super, te voilà bien renseigné :thumbleft:
Bonnes vacances itinérantes :BRONZETTE:
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

burstnerlux03
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 163
Enregistré le : 17 mai 2016, 08:03
Pays : france

Re: ventilateur titan

Message par burstnerlux03 »

Bjr et merci, je fais pas mal de travaux mais là je reconnais que l'électricité c'est pas bien mon fort.....Mon frère qui est de la partie, un jour m'a fait nrancher un lampadaire par téléphone et je te jour quand je lui est dit que ça éclairais vachement fort il m'a dit arrête tout, ça va exploser :lol: je m'étais tromper de fil :oops: :banghead:

Répondre