transformation frigo compression

Discussion sur tout ce qui touche au réfrigérateur
Répondre
Avatar du membre
France misup
Touriste
Touriste
Messages : 22
Enregistré le : 22 sept. 2014, 07:57
Pays : FRANCE
Localisation : paca
Pays :
France (fr)
France

transformation frigo compression

Message par France misup »

Bonjour, quelqu'un aurait il déjà procédé à la transformation d'un frigo trimixte en compression, grâce au kit WAECO? Il s'agit de l'installation d'un compresseur à proximité du frigo. Le rendement d'un compresseur est très nettement supérieur à l’absorption. Je suis curieux de connaître les avis des intéressés. Merci d'avance

Avatar du membre
France Joël
Membre donateur
Messages : 2702
Enregistré le : 20 oct. 2007, 08:57
Pays : FRANCE
Localisation : BRETAGNE
Pays :
France (fr)
France

Re: transformation frigo compression

Message par France Joël »

Bonjour ,
il est vrais que les frigo à compression sont plus performant que les tri-mixte .

Quand aux adaptations sa ne reste que des adaptations , pour ma part si je devais passer au frigo a compression j'en prendrais un d'origine .

Comme je ne connais pas c'est kit c'est la seul réponse que je puisse t'apporter .
Désoler .

Joël
Image

La liberté de chaqu'un s'arrête ou celle des autres commence

Val de loire 620 tractée par un Patrol 3 Litres DI le pied quoi ;0)))

http://joel.uniterre.com/

Avatar du membre
France misup
Touriste
Touriste
Messages : 22
Enregistré le : 22 sept. 2014, 07:57
Pays : FRANCE
Localisation : paca
Pays :
France (fr)
France

Re: transformation frigo compression

Message par France misup »

Bonjour, le kit est proposé par WAECO et c'est le même matériel qui équipe les frigo à compression de la marque. Sauf que pour acquérir un tel engin, il faut débourser pas loin de 1000 euros, alors que le kit ne coute "que" 450€. La transformation est à la portée d'un bricoleur moyen, le seul "hic" est que l'évaporateur prend 10 centimètres dans le frigo, d'où capacité réduite d'autant.

Répondre