Schéma électrique frigo RM4270L

Discussion sur tout ce qui touche au réfrigérateur
Répondre
Avatar du membre
France Frefon
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 50
Enregistré le : 27 août 2016, 15:23
Pays : France
Localisation : Boussois 59
Pays :
France (fr)
France

Schéma électrique frigo RM4270L

Message par France Frefon »

Bonjour,

Je continue le démontage pour nettoyage de tous les accessoires de ma caravane et après le chauffage 5002 et placement de l'Ultraheat, je passe au frigo RM4270L.
Je l'ai démonté et ôté de son emplacement histoire de nettoyer le bruleur etc...

Après l'avoir retiré, je remarque qu'il y a deux alimentations 12V branchées toutes deux séparément sur le même tableau du transformateur, donc alimentée en permanence en 12V.

Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi deux alimentations? Est-ce une pour le câblage vers la voiture et l'autre venant du transfo qui serait pour le moment toutes deux sur le transfo? Une est-elle prioritaire sur l'autre?

En fait je ne possède pas le mode d'emploi du frigo avec son schéma électrique qui me permettrait de voir plus clair?
J'ai regardé sur le net pour le mode d'emploi mais c'est payant et pas bon marché du tout!!
Au pire je m'adresserai auprès de mon magasins d'accessoires de caravaning mais ce n'est pas tout près et si je pouvais avoir la réponse cela me permettrait de recâbler rapidement et surtout savoir su je peux me servir d'une des deux pour la brancher sur la borne 10 de la fiche voiture pour alimentation en roulant?

D'avance merci

Fred
Ford Mondeo 2.0l 150cv - Tabbert 570 double essieu

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Schéma électrique frigo RM4270L

Message par France jef68 »

si ca peut aider une petite doc concernant le RM4360 ICI
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France Frefon
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 50
Enregistré le : 27 août 2016, 15:23
Pays : France
Localisation : Boussois 59
Pays :
France (fr)
France

Re: Schéma électrique frigo RM4270L

Message par France Frefon »

Merci beaucoup
Ford Mondeo 2.0l 150cv - Tabbert 570 double essieu

Répondre