Mesures pour store burstner ancienne

Discussion sur les fenêtres, stores, lanternaux, rideaux etc...
Répondre
Avatar du membre
Mayane64
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 235
Enregistré le : 02 juin 2016, 14:48
Pays : France
Localisation : Mon coeur reste à Bayonne

Mesures pour store burstner ancienne

Message par Mayane64 »

Bonjour, bonjour,
alors après avoir lu vos sujets je n'ai pas vu ce qui concerne m'a question alors je me dis qu'encore une fois je suis en mode blonde ou endormie j'en sais rien :oops: :roll:

Bref, le store à cassette de notre chambre est mort de mort store alu déchiré au milieu et sur les côtés donc du coup ne remonte plus dans la glissière et moustiquaire ben tellement vieille qu'elle se déchire de partout.
Nous avons donc démonté la cassette afin de voir les mesures, comment c'était fait etc et oh surprise il a été réparé plusieurs fois, y a des vis de partout une horreur, bref les mesures que nous trouvons ne correspondent à aucune autre sur les différents sites trouvés (d'ailleurs chacun à ses calculs pour le hors tout, tout, store etc) du coup je suis perdue :banghead: :banghead: :banghead: . Pour avoir une idée j'ai mesuré ma baie de joint à joint en largeur et en hauteur et là encore en me fiant aux sites je ne tombe jamais sur les bonnes mesures, pourriez-vous m'éclairer merci. La baie fait 62 cm sur 132 de long, je pensais pour simplifier reboucher tous les trous et tenter de trouver un store dans les environs de 70 sur 150 (euh là je dis au pif j'ai plus en tête les mesures qui s'en approchent) par exemple es ce que cela poserait problème ?
Guylaine, Phil, Ambre, Eléa

Avatar du membre
France jef68
Administrateur
Administrateur
Messages : 10495
Enregistré le : 28 févr. 2006, 22:53
Pays : Français de France
Localisation : REGION ALSACE
Pays :
France (fr)
France
Contact :

Re: Mesures pour store burstner ancienne

Message par France jef68 »

regarde la : http://www.accesscamp.fr/product.php?id_product=609
en sachant que la hauteur n'a pas d'importance
Volvo XC90 de 2010, caravane Sprite cruzer Sr 492

Avatar du membre
France Lotois.S J
Membre donateur
Messages : 5580
Enregistré le : 07 juin 2011, 17:30
Pays : FRANCE
Localisation : LIVERNON (LOT)
Pays :
France (fr)
France

Re: Mesures pour store burstner ancienne

Message par France Lotois.S J »

:merci: Jef, grand choix de dimensions en effet sur ce site :thumbleft:
Image
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza

Répondre