Lanterneau Chantal hyper fragiles ....

Discussion sur les fenêtres, stores, lanternaux, rideaux etc...
Répondre
rustig
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 130
Enregistré le : 22 août 2010, 18:22
Localisation : Angers 49

Lanterneau Chantal hyper fragiles ....

Message par rustig »

Bonsoir à tous...

En effet, tout est dans le titre .....comme caravelair fait toujours le choix du fiable et du costaud :roll: les poignées de mon lanterneau se sont cassées dernièrement....... bien que très soigneux, il n'aura duré que 3 ans :scratch:.....si vous avez une caravelair ou sterckeman équipée de ce modèle, ouvrez les yeux :shock: car vous pourriez perdre votre "chapeau" sur la route ......
Je sais qu'un "kit" poignée est disponible mais il est presque aussi cher que le modèle complet.......j'ai donc choisi un modèle complet sur lequel j'ai pris la partie que m’intéressait......


Image
Image
Image


Quelqu'un saurait peut être ou je pourrais trouver des poignées pas chères pour remettre en état mon autre lanterneau :merci:
Image Image

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3209
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: Lanterneau Chantal hyper fragiles ....

Message par France lolofay »

Salut

quand je bossais dans un commerce d'accessoire de caravane .. il y a plus de 15 ans .... je vérifiais déjà chaque lanterneau qui arrivaient ... souvent cassé dans le colis !

cette marque est pas chère mais ça a toujours été d'une fragilité exemplaire !

lolo
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

GG44
Caravanier passionné
Caravanier passionné
Messages : 7704
Enregistré le : 01 août 2009, 16:41
Pays : france

Re: Lanterneau Chantal hyper fragiles ....

Message par GG44 »

Te connaissant David j'imagine ta tète quand tu as casser ton lanterneau :banghead:
En tout cas je suis sur que tu vas nous réparer cela très rapidement :thumbright:

rustig
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 130
Enregistré le : 22 août 2010, 18:22
Localisation : Angers 49

Re: Lanterneau Chantal hyper fragiles ....

Message par rustig »

@ Gaëtan.. :D


Ben ....en fait, j'ai été surpris mais je savais aussi que ça se réparait bien ......je suis d'ailleurs allé en chercher un neuf tout a l'heure et je l'ai réparé dans la foulée .....j'ai aussi la serrure de la porte d'entrée à changer (poignée cassée ) ....la pièces sera livrée d'ici 10 jours :roll:


:hello2: :hello2: :hello2:
Image Image

Répondre