réaménager completement ça caravane ?

Discussion sur les aménagements intérieurs, les accessoires, les trucs et astuces dans votre caravane.
Répondre
xavier12
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:35
Pays : france

réaménager completement ça caravane ?

Message par xavier12 »

bonjour a tous voila ma femme et moi sommes a la recherche d'une caravane est nous avons trouver une occasion que nous allons voir demain mercredi mais le proprio a démonté tout l'intérieur dans le but de faire une remorque donc j'aurais voulu avoir votre avis et vos conseil sur le fait de réaménager tout l'intérieur a notre façon et notre gout !! en m’étant auparavant assuré que le châssis, le planché, la carrosserie et le système de freinage soit en bon état bien sur mais a part cela a quoi dois-je faire attention
il en demande 100€ voici quelques photos :

Image
Image
Image

Avatar du membre
France Bernard59310
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 703
Enregistré le : 24 oct. 2017, 19:31
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: réaménager completement ça caravane ?

Message par France Bernard59310 »

:hello2:

Peut être la première question, outre la faisabilité matérielle : a-t-elle une carte grise pour l'immatriculer en tant que vasp ? (Véhicule de loisirs) si non, pas la peine d'aller plus loin :(
Bonne route à tous

Bernard

Image

Image

xavier12
Touriste
Touriste
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2017, 14:35
Pays : france

Re: réaménager completement ça caravane ?

Message par xavier12 »

Oui il y a la carte grise c'est bien la première choses que j'ai demandé mais j'ai oublié de le préciser !!! :roll:

Avatar du membre
France lolofay
Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Messages : 3209
Enregistré le : 08 oct. 2009, 13:42
Pays : france
Localisation : 38590 SILLANS
Pays :
France (fr)
France

Re: réaménager completement ça caravane ?

Message par France lolofay »

salut

rien n'est impossible ! mais bon pour à peine plus cher on trouve des caravanes complètes ...

de plus une caravane sans meuble c'est un vrai chateau de carte pour rouler ... faut pas avoir 100 km à faire ....

et tous les équipements pour l'aménager sont un peu hors de prix ... ( frigo , evier chauffage etc )

moi je chercherai une autre ....

laurent
Laurent
Picasso HDI 90 2003 et Sterckeman 431ED de 1982
Image

Répondre