Coffre fort

Discussion sur les aménagements intérieurs, les accessoires, les trucs et astuces dans votre caravane.
Répondre
France Cousin hub
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 324
Enregistré le : 14 oct. 2017, 23:36
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Coffre fort

Message par France Cousin hub »

Coucou
Un mini coffre fort dans la roulotte
Pour ou contre....
Facile d accès ou caché....
Merci de vos avis
Image
L200 silver premium 450lj

Avatar du membre
France didier
Caravanier averti
Caravanier averti
Messages : 846
Enregistré le : 20 août 2007, 21:02
Pays : France
Localisation : bourbonnais
Pays :
France (fr)
France

Re: Coffre fort

Message par France didier »

bonjour , j'ai installé un petit coffre fort dans ma caravane depuis le début , je l'ai acheté dans un vide grenier a un type qui arrêtait le camping . je l'ai installé dans un placard de la cuisine au milieu des tupperwares et des coquillettes sous un rayon ! coté fixations 4 vis a bois .

je ne me fais pas d'illusions , c'est juste une boite en métal renforcée , ca peut juste dissuader le petit voleur a la tire ou le curieux ..........trop curieux !! on s'en sert pour stocker une petite somme en liquide , quelques bijoux de madame , et vu sa petite taille cela suffit .

encore une fois c'est juste histoire de se rassurer , celui qui veut vraiment cambrioler une caravane , je ne pense pas que ca l'arrête ! juste le ralentir , mais je pars l'esprit plus tranquille .

Avatar du membre
France GéJi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7577
Enregistré le : 01 avr. 2015, 10:33
Pays : France
Localisation : DIEPPE Seine-Maritime
Pays :
France (fr)
France

Re: Coffre fort

Message par France GéJi »

Le coffre entre dans toute la gamme des divers systèmes antivol... la dissuasion. Trop de temps sur place = trop de risque d'être pris pour le mal intentionné !
Jean

Graziella & Jean
- Fleurette TS 43 LJ de 04/1998 - En chasse d'une tractrice ! :D

Je ne répond pas aux questions techniques par Mp - Merci

France ROM_SI
Petit bavard
Petit bavard
Messages : 63
Enregistré le : 26 oct. 2017, 13:37
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Coffre fort

Message par France ROM_SI »

Bonsoir pour ma part, j'en ai un d'une vingtaine de litres installé sous le lit, c'est super bien pour ranger les papiers, appareil photo... Je l'ai fixé avec des tirefonds, écrous freins et frein filet, pour l'étanchéité, elle a été faite avec du sika.
Tractrice: laguna 3 ph 2 estate Gt 180 2013
Caravane: Bürstner ventana 490tk 1999

Répondre