Store Fiamma f80’s , retour d’exp

Discussion sur les auvents, solettes, stores, sas, paravent, abris en dur
Répondre
Avatar du membre
France Xjr44
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2017, 23:02
Pays : France
Localisation : Chateaubriant 44
Pays :
France (fr)
France

Store Fiamma f80’s , retour d’exp

Message par France Xjr44 »

Bonjour à tous , il y’a 2 ans j’ai finalement opté pour le store fiamma f80’s plutôt que le thule 6200 omnistore et après avoir lu vos avis.
je l’avais fais poser par une concession Road plaisance à Nantes ... et là le début des emmerdes ...

Pour un temps de pose prévu de 4 h , ils ont mis 4 jours ! En effet le chef d’atelier n’avait pas encore posé ce modèle de store qui venait de sortir et qui plus est sur une hobby 😱 . Il a eu la présence d’esprit de se renseigner auprès de la concession Hobby et de fiamma avant . Ne vous inquiétez pas on va y arriver ... 😱 et pis elle sont belles ces caravanes ...
Et au moment de de la livraison , il me fait constater qu’il a un poc sur le bandeau arrière et sur le bandeau avant !! 😱😱😱 ils n’ont pas contrôlé les colis .
Et c’est pas tout , une pièce de fixation d’un pied est cassée !
3177B9B2-E68D-47E6-9D1B-8B41ABD507CB.jpeg
Il m’a bricolé une réparation de fortune pour que je puisse partir en vacances ...
Après avoir hurlé sur leur manque de professionnalisme, ils font marcher la garantie fiamma , 2 mois après ils m’appellent en me disant qu’ils ont on reçu mes bandeaux , prise de rdv , en octobre , et arrivé sur place , ils découvrent que c’est pas la bonne pièce !!!! 😡😡😡 j’ai faillit avoir une attaque , j’aime promener ma caravane un lundi d’octobre 2 h aller retour
Résultat , retour en janvier ! Et oui janvier pour enfin avoir les bonnes pièces !!

Et depuis , ma femme viens de casser encore cette petite pièce de fixation du pied qui maintenant est disponible sur le net , j’en ai pris 2 d’avance !
Je ne comprends pas que fiamma fasse cette pièce en plastique alors qu’elle est sollicitée tout le temps ! Une pièce en métal serais bien plus solide !! Et vu le prix du store c’est scandaleux !
Bref fiamma c’est terminé pour moi
Et Road plaisance Nantes à chier !
Attention pour ceux qui souhaitent ce modèle qui est qd même très profilé et bien conçu malgré cette pièce fragile .
63BABF91-D236-4490-B4DF-66D2214DD174.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Peugeot 3008 allure pack 2.0 l 180 ch 2021 hobby 495 ul excellent 2017

Avatar du membre
France micfran
Animateur de camping
Animateur de camping
Messages : 125
Enregistré le : 02 avr. 2018, 11:39
Pays : France
Localisation : Berck/Mer
Pays :
France (fr)
France

Re: Store Fiamma f80’s , retour d’exp

Message par France micfran »

Ben "mon colon" ! :roll: à ta place j'aurai aussi "pété" un plomb !!! :angry4:
RENAULT KADJAR 115 cv dci EDC intens - Caravelair Antarès luxe 400

Avatar du membre
Luxembourg Corand
Atteint de caravanïte aïgue
Atteint de caravanïte aïgue
Messages : 218
Enregistré le : 20 sept. 2020, 20:11
Pays : Luxembourg
Pays :
Luxembourg (lu)
Luxembourg

Re: Store Fiamma f80’s , retour d’exp

Message par Luxembourg Corand »

Quelle hi store !! :D
Jeep Wrangler / Caravelair 426

Le topic dédié à notre caravane / La Caravelair 426 de Corand : viewtopic.php?t=13573

Répondre