Caravanier confirmé
Caravanier confirmé
Pays : BELGIQUE
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Traveleze - 1954 by Vintage Vacations - USA

Message par Belgium Pher »

Avec l'aimable autorisation de Craig Dorsey. Visitez l'excellent site http://www.vintage-vacations.com

Cette "Traveleze" 12' de 1954 a subie une entière et complète restauration. Le propriétaire de cette caravane l'a trouvée pas loin de sa maison dans le nord de la Californie. Il avait recherché cette caravane pendant un certain temps et il a trouvé cette petite beauté qui nécessitait beaucoup d'huile de coude.

Après m'avoir contacté et avoir discuté à propos de cette caravane, il l'a acheté.
J'ai été la chercher chez lui pour la ramener.

La première chose que j'ai dû faire, comme avec toutes mes restaurations, c'est essayer d'accéder aux dommages à l'armature et à la structure de sorte que j'ai pu proposer une certaine sorte d'un plan de jeu sur la façon dont je devais attaquer le projet.

Il était tout à fait évident qu'il y avait eu des infiltrations d'eau et des moisissures au-dessous des murs latéraux et sur le fond de la caravane ainsi qu'aux armatures arrondies à l'avant et à l'arrière.

Version originale

This 1954, 12' Traveleze in undergoing a full and complete restoration. The owner of this trailer found it not far from his house in northern California . He had been searching for the right trailer for some time when he came across this little beauty in need a lot of elbow grease. After contacting me and talking over the needs of the trailer, he bought it, and I drove to his house to pick it up.

The first thing that I needed to do, as with all of my restorations, is to try and access the damage to frame and the structure so that I could come up with some sort of a game plan on how I was to attack the project.

It was quite evident that there was some water and dry rot to the underside of the side walls on the bottom of the trailer and to the rounded frames at the front and rear of the trailer on both side.

Craig Dorsey

Répondre