le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
CENTAURE a écrit :La caravane WINCHESTER est celle de Karavan, je suis très surpris qu'il la mette en vente
C'est sur ! mais je dois faire un peu de place et j'ai d'autres projets alors je dois penser budget !
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Voir www.caravanexpo.skyrock.com
Bonsoir Karavan
J'aime bien cette Winchester mais celles que je préfère dans ta collection sont ta NOTIN d'avant-guerre et ta GEORGES et JACQUES, alors à choisir j'aurais fait comme toi
En tout cas celui qui aura la chance d'acquérir cette rarissime Winchester, fera une bonne affaire
A bientôt
CENTAURE
Merci...
Moi aussi CENTAURE j'adore la Notin 1934 et la GetJ modèle 30, je voudrai attaquer leur restauration des que possible mais je manque encore de temps.... Je cherche éventuellement de la main d'œuvre qualifiée et passionnée... !!!
Collection de tout ce qui se concerne le camping et surtout le caravaning avec comme date de départ 1892. Période de prédilection : avant 1939. Les marques : NOTIN HENON ESCARGOT BOURREAU MARC REX mais aussi toutes les ARTISANALES !!!
Bon je vous le dis, la DIGUE 1967 sur leboncoin c'est moi !!!
Et vont suivre une NOTIN 1948 (a restaurer mais pas mal !)
Et encore une NOTIN Résidence 400 de 1978 (je crois) en super état mais je cherche la clé )
Je vous ai dis, je fais un peu de place ! pour les autres je réfléchis