
Avatar ????
-
mylène - Petit bavard

- Messages : 75
- Enregistré le : 16 mai 2016, 11:09
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Avatar ????
Au risque de paraître idiote
( Je suis pas blonde !!!! Je suis rousse ! ) je ne sais pas comment mettre un avatar .......je vois comment le modifier, mais pour cela il faudrait d'abord pouvoir le mettre 

Willy & Mylène
Sterckeman Alize concept 550 PE
[/url]
Sterckeman Alize concept 550 PE
-
mylène - Petit bavard

- Messages : 75
- Enregistré le : 16 mai 2016, 11:09
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Re: Avatar ????
Voilaaaaaaaaaaaa !!!! Comme je ne suis pas blonde , mais rousse..... j'ai trouvé 
Modifié en dernier par GG44 le 06 juin 2016, 10:28, modifié 1 fois.
Raison : La fonction "citer" ne doit pas être utilisée si votre réponse suit directement le message précédent
Raison : La fonction "citer" ne doit pas être utilisée si votre réponse suit directement le message précédent
Willy & Mylène
Sterckeman Alize concept 550 PE
[/url]
Sterckeman Alize concept 550 PE
-
Club-Rapido - Caravanier passionné

- Messages : 8548
- Enregistré le : 01 juin 2010, 15:30
- Pays : France
- Localisation : 56 - Golfe du Morbihan
- Pays :
France (fr)
