De Reu Casbah 68

Discussions sur la caravane de marque De Reu
Répondre
Marc
Touriste
Touriste
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2009, 15:42
Localisation : Welle

De Reu Casbah 68

Message par Marc »

Bonjour,

nouveau sur le forum je suis déja à la recherche de pièces de rechange..........après un accident les vitres devant et derièrre sont cassés. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Existe t'il un plan de la caravane?

merçi d'avance

Marc

Belgium cabriaulait
Membre RCCF
Membre RCCF
Messages : 746
Enregistré le : 19 nov. 2008, 22:58
Pays : Belgique
Localisation : Braine l'Alleud
Pays :
Belgium (be)
Belgium

Re: De Reu Casbah 68

Message par Belgium cabriaulait »

Oui les vitres sont encore disponible. Je sais que pratiquement tous les moules de fabrication pour les vitres avant et arrière des De Reu ont été racheté par "Caravan-expo" à Renaix. Il faut impérativement demander le patron car sinon les vendeurs ne sont pas toujours au courant. Il faut compter, si mes souvenirs sont bons environ 250 euros la vitre. Il y a également le vendeur de caravane "De Coster" du côté de Louvain qui liquidait il n'y a pas si longtemps sur le net un stock de pièces de De Reu pour faire de la place.

Caloujo
Touriste
Touriste
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:50
Pays : Belgique

Re: De Reu Casbah 68

Message par Caloujo »

Bonsoir,
Peut-être, pourriez-vous nous aider ? Nous avons acheté une De reu Casbah de 68 avec grand toit ouvrant, GT ??? Elle est d'origine mais, la plaque de garniture des 2 boutons de gaz est peu élégante et ne me semble pas d'origine. Pourriez-vous m'envoyer une photo de la votre pour comparer ?
Merci d'avance pour votre réponse.

[img]http://img15.hostingpics.
net/thumbs/mini_567464IMG1323.jpg[/img]

Répondre