Caravane de reu casbah de 1968

Discussions sur la caravane de marque De Reu
Répondre
Caloujo
Touriste
Touriste
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:50
Pays : Belgique

Caravane de reu casbah de 1968

Message par Caloujo »

Hello,
Suite à un coup de cœur, nous venons d'acheter cette petite caravane. :) Il nous manque un cache d'un feu de position avant, la garniture des boutons de gaz et le coffre de la bonbonne est abîmé. Auriez-vous ces pièces ?
J'hésite à relooker l'intérieur, possible de voir vos photos ? Quelle solution avez-vous trouvé pour le chauffage et frigo non existants ? Y avait-il une roue de secours et où ?
:merci: d'avance pour votre aide et belle journée.
N'hésite pas à mettre des photos de la belle dans cette rubrique, les amateurs d'anciennes en sont friands :D
Cordialement
Serge

Caloujo
Touriste
Touriste
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:50
Pays : Belgique

Re: Caravane de reu casbah de 1968

Message par Caloujo »

Caloujo a écrit :Hello,
Suite à un coup de cœur, nous venons d'acheter cette petite caravane. :) Il nous manque un cache d'un feu de position avant, la garniture des boutons de gaz et le coffre de la bonbonne est abîmé. Auriez-vous ces pièces ?
J'hésite à relooker l'intérieur, possible de voir vos photos ? Quelle solution avez-vous trouvé pour le chauffage et frigo non existants ? Y avait-il une roue de secours et où ?
:merci: d'avance pour votre aide et belle journée.
N'hésite pas à mettre des photos de la belle dans cette rubrique, les amateurs d'anciennes en sont friands :D
Cordialement
Serge

Caloujo
Touriste
Touriste
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:50
Pays : Belgique

Re: Caravane de reu casbah de 1968

Message par Caloujo »

Bonsoir Serge, j'espère que vous pourrez voir la photo... Sorry, Ce sont mes premiers pas sur un forum...et c'est difficile :twisted:

Caloujo
Touriste
Touriste
Messages : 18
Enregistré le : 06 sept. 2016, 20:50
Pays : Belgique

Re: Caravane de reu casbah de 1968

Message par Caloujo »

Hello, comme vous l'aurez compris, je ne suis absolument pas au point dans un forum :roll:
Que sait m'aider pour les caravanes De reu oldtimer ? Belle soirée. Merciiii

Répondre