Je viens vers vous pour avoir vos avis svp
J’ai fait l’acquisition d’une ancienne Gruau MG300s, et en l’inspectant de plus près je me suis aperçues de quelques “anciennes ?” infiltrations par ci par là dont une au niveau du plancher qui me questionne pas mal. Entre le garde roue et le fond de caisse gauche. Je vous met quelques photos.
J’ai l’impression que certains morceaux de bois font partie de la structure… Dans ces cas là Est-ce qu’ajouter un durcisseur type Sintobois durcit peut être suffisant pour stopper la moisissure et renforcer cet élément ? Ou bien il faut tout enlever ? Ou le renforcer autrement ?
Concernant la planche de bois au sol, même question, je la renforce au durcisseur ?
Ensuite question étanchéité, il existe un jour niveau plancher, je pensais mettre du Sika 522 caravan. Que pensez vous ?
Merci d’avance !
Concernant l’usage, ce sera à la fois une caravane qui me sert de logement quand je viens sur le terrain, mais le projet final est d’en faire une caravane itinérante en été pour exposer mes créations, proposer des séances de médecine alternative et donc accueillir des personnes dedans. J’ai besoin qu’elle soit solide sans forcément tout refaire niveau structure.
Bonne journée