Paris jour de l'an 2013
Re: Paris jour de l'an 2013
Sous la pyramide du Louvre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
Eriba Troll 530- Subaru Forester.
Exposition Egypte au Louvre : une pure merveille !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement, pm3
La Grèce antique : un enchantement !
La Vénus de Milo
La Vénus de Milo est une célèbre sculpture grecque de la fin de l'époque hellénistique (vers 130-100 av. J.-C.) qui pourrait représenter la déesse Aphrodite (Vénus pour les Romains). Découverte en 1820 sur l'île de Milos, d'où son nom, elle est actuellement conservée au musée du Louvre.
La Vénus de Milo
La Vénus de Milo est une célèbre sculpture grecque de la fin de l'époque hellénistique (vers 130-100 av. J.-C.) qui pourrait représenter la déesse Aphrodite (Vénus pour les Romains). Découverte en 1820 sur l'île de Milos, d'où son nom, elle est actuellement conservée au musée du Louvre.
Cordialement, pm3
L'imposante et majestueuse statut grecque "La Victoire de Samothrace"
La Victoire de Samothrace (en grec ancien Νίκη της Σαμοθράκης / Níkê tês Samothrákês) est une sculpture grecque de l'époque hellénistique représentant la déesse Niké, personnification de la victoire, posée sur l'avant d'un navire. Elle est actuellement conservée au musée du Louvre. La hauteur totale du monument est de 5,57 m !
La Victoire de Samothrace (en grec ancien Νίκη της Σαμοθράκης / Níkê tês Samothrákês) est une sculpture grecque de l'époque hellénistique représentant la déesse Niké, personnification de la victoire, posée sur l'avant d'un navire. Elle est actuellement conservée au musée du Louvre. La hauteur totale du monument est de 5,57 m !
Cordialement, pm3
-
Lotois.S J - Membre donateur
- Pays : FRANCE
- Pays :
France (fr)
Merci Philippe pour ces photos et ce superbe reportage , très documenté,
il est très vrai de dire que ce sont les provinciaux et les touristes qui savent
le mieux apprécier toutes les beautés et les richesses culturelles de Paris
Pour y avoir vécu et travaillé, je n'ai jamais pris le temps( ni forcément eu envie)
de visiter sereinement notre magnifique capitale.
Et c'est donc encore un énorme avantage de notre forum, de proposer en partage
nos voyages et découvertes, encore

il est très vrai de dire que ce sont les provinciaux et les touristes qui savent
le mieux apprécier toutes les beautés et les richesses culturelles de Paris
Pour y avoir vécu et travaillé, je n'ai jamais pris le temps( ni forcément eu envie)
de visiter sereinement notre magnifique capitale.
Et c'est donc encore un énorme avantage de notre forum, de proposer en partage
nos voyages et découvertes, encore

Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>>
Spinoza
Hello!
Né sur le talus, poulbot, Je ne connais que très peu le sacré-cœur qui à pourtant une des plus grosse cloche de France!
Non, les parisiens ne font pas attention à ce qui les entoure.....
Mais je ne me sens plus du tout parisien et quand je retourne à Paname, je flâne et me fait traiter de pécore (Quelle joie.....)
Né sur le talus, poulbot, Je ne connais que très peu le sacré-cœur qui à pourtant une des plus grosse cloche de France!
Non, les parisiens ne font pas attention à ce qui les entoure.....
Mais je ne me sens plus du tout parisien et quand je retourne à Paname, je flâne et me fait traiter de pécore (Quelle joie.....)
-
Armag - Caravanier insolite

- Pays : France
- Pays :
France (fr)
Tu étais au camping de Villiers, le village de mon enfance. J'adorais ce coin, mais ça a beaucoup changé, il y a des lotissements partout, à la place des terrains vagues avec des carcasses de voiture, où on pouvait faire les 400 coups. C'est dans ce camping qu'on allait jouer au ping pong en cachette, car on n'avait pas trop le droit d'aller traîner dans le quartier. A côté du camping, il y avait un vieux manoir en ruines qui était notre terrain de jeu favori, maintenant, ce sont des courts de tennis.
Quelle idée.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France Confort 450 caravaneige, 1970.