Voilà, en fonction de la configuration de l'attelage, on prends les "chemins" les plus judicieux. Je comprends avec ce genre de véhicule...
Pour ce qui est de la sécurité, nous sommes deux à conduire et arrêt obligatoire avant deux heures ou moins si nécessaire mais généralement, je ne joue JAMAIS avec la sécurité quelle que soit le motif sauf le 115 max sur l'autoroute mais je n'ai pas la même caravane non plus et le 115 c'est au compteur ! je ne jure pas qu'il soit juste et je sais même qu'il ne l'est pas.
J'ai testé pour vous le 90 Km/h sur autoroute!!
- Caramatic34
- Caravanier confirmé
- Messages : 3812
- Enregistré le : 19 mai 2016, 17:23
- Pays : France, Cholet (49)
- Pays :
France (fr) - Contact :
Re: J'ai testé pour vous le 90 Km/h sur autoroute!!
L'alcool ne résout pas tous les problèmes... Quoiqu'il en soit, le lait et l'eau non plus !
Plus d'info sur Esterel pliantes... https://esterigipliante.forumactif.org
- Teddy59
- Petit bavard
- Messages : 39
- Enregistré le : 07 oct. 2009, 18:38
- Pays : france
- Localisation : Dunkerque
- Pays :
France (fr) - Contact :
Re: J'ai testé pour vous le 90 Km/h sur autoroute!!
Oui j'allais justement objecter par rapport au plaisir autorouteV/S departementale
Les ronds points et surtout les "dos d'ane" et "gendarme allongé" font maintenant un peu un calvaire des routes nationales et passages de villes . Souvent TROP haut ( vboir la legislation officielle non respêctée bien souvent) il faut ré&ellement les passer à vitesse SUPER réduite pour ne pas "taper" l'attache caravane !!! Ca devient réellement un gros problème , les autoroutes , en dehors du cout prohibitif vont devenir "acceptable" en terme de sécurité et de consommation , car les reprises après les "arrets dos d'ane" booste la consommation sur routes traditionnelles
Les ronds points et surtout les "dos d'ane" et "gendarme allongé" font maintenant un peu un calvaire des routes nationales et passages de villes . Souvent TROP haut ( vboir la legislation officielle non respêctée bien souvent) il faut ré&ellement les passer à vitesse SUPER réduite pour ne pas "taper" l'attache caravane !!! Ca devient réellement un gros problème , les autoroutes , en dehors du cout prohibitif vont devenir "acceptable" en terme de sécurité et de consommation , car les reprises après les "arrets dos d'ane" booste la consommation sur routes traditionnelles