le Forum des passionnés de caravane - ici, vous trouverez les réponses à toutes vos questions sur la caravane et ses accessoires. Bonne ambiance et bonne humeur sont aussi de rigueur
Bonjour, voulant visiter nos amis Mickey et Donald, nous avons atterri dans ce charmant camping à 30 km du parc, récemment agrandit , il disposes de parcelles tellement grandes que j'ai cru avoir deux emplacements....ils disposent de bornes électriques, de points d'eau, égout eau sale ainsi qu'un regard pour wc chimique sur chaque emplacement...les sanitaire sont propres mais un peu éloignés mais je suppose qu'un nouveau bloc verra le jour dans la nouvelle section. Tarif honnête...piscine au camping
legelbe a écrit :Bonjour, voulant visiter nos amis Mickey et Donald, nous avons atterri dans ce charmant camping à 30 km du parc, récemment agrandit , il disposes de parcelles tellement grandes que j'ai cru avoir deux emplacements....ils disposent de bornes électriques, de points d'eau, égout eau sale ainsi qu'un regard pour wc chimique sur chaque emplacement...les sanitaire sont propres mais un peu éloignés mais je suppose qu'un nouveau bloc verra le jour dans la nouvelle section. Tarif honnête...piscine au camping
L'espace entre les quatre rangées de sapin est un emplacement...
Bonjour
Oui, mais ça c"était avant ! Je pense que si tu y retourne tu risque d'être surpris, car cette parcelle depuis 2 ans c'est un champ de
mobil homes
Garry pour cette info , c'est malheureusement le cas dans pas mal d'endroits touristiques
Burstner Averso 495TK de 2008 et Renault Koléos 4x4 175cv de 2015
<<Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur>> Spinoza