Baume les Dames dans le Doubs

Répondre
France wiro49
Caravanier averti
Caravanier averti
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Baume les Dames dans le Doubs

Message par France wiro49 »

Me voici, ce dimanche 22 mai, arrivé au Camping du Domaine d’Aucroix à Baume les Dames dans le Doubs.
C’est un camping que je connais pour y l’avoir déjà fréquenté et j’ai même, il y a environs 15 ans, été le tout premier client en mai alors qu’il avait été ouvert pour sa première fois la veille. C’est un camping 3***, 49 emplacements plus ou moins plat, d’un minimum de 100 m², plus ou moins ombragé et séparé par des haies.
Les sanitaires sont nombreux et très bien entretenus, eaux bien chaudes et gratuites. Lors de votre arrivée, vous vous installez s’il n’y a personne et vous vous enregistrez en soirée.
Je suis le seul caravanier, les autres sont des CC (une quinzaine) et presque tous Allemands et parfois, une petite tente avec cycliste qui ne reste qu’un jour ou deux.
Prix de l’emplacement, 5,20, par personne, 4,50, (enfants de 4 à 14 ans, 3,40, électricité, 2,60, chien, 2,30, taxe, 0,60. Total par jour dans mon cas, 14,60 euros, ce qui reste raisonnable. Pas de réduction FFCC ou ACSI.
Un peu de jeux pour enfants, mais pas de piscine, donc un camping plutôt pour des personnes d’un certain âge. Pour le wifi, c’est à l’accueil ou la salle commune. Pour la TNT, très bonne réception avec mon antenne et aussi avec l’antenne de ma fabrication, mais avec ampli pour les deux, (je fais des tests pour voir l’efficacité de ma fabrication).
Baume les Dames est une belle petite ville de caractère et un bon point de départ pour de nombreuses visites et randonnées. Il y a toutes les grandes enseignes de magasin à plus ou moins entre un et quatre Km. De plus, un boulanger vient chaque jour dans le camping à 8 h 00.
Pour le reste de la semaine, ça sera rendre visite aux amis que j’ai dans la région et visite des rares endroits que je n’ai pas encore faits.
DSC01139.JPG
DSC01156.JPG
DSC01140.JPG
DSC01141.JPG
DSC01143.JPG
DSC01144.JPG
DSC01145.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous.
Faites de bons voyages, mais avec prudence.
Dacia Sandéro 2020, 999 cm3, 75 cv essence + Orcky qui est une surbaissée Fleurette Tamaris 34D de 1991, 3 places, PTA 740 kg

France jeanjea
Modérateur
Modérateur
Pays : France
Pays :
France (fr)
France

Re: Baume les Dames dans le Doubs

Message par France jeanjea »

Bonjour :hello2:

:merci: pour le partage
Image